Besoin d'avis sur une annonce Ebay

Adribegood
Hello

Je suis désolé de polluer le forum avec ce genre de post, mais j'aurais aimé avoir l'avis de gens plus connaisseur que moi sur une annonce ebay france.

http://cgi.ebay.fr/superbe-gib(...)sting

Pas de biding, le switch me semble bizarre, le dos de la tete également avec les mécaniques dorées.

Alors véritable Gibson ?

Merci d'avance
bbangus
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    bbangus
    le
il s' agit d' une les paul studio ou junior donc sans binding.....
Gibson sg user since 2004
fender japan user since 2005
edwards japan user since 2006
Audirac user since 2004
membre du jim reed user's club
scoual
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un revendeur
  • Publié par
    scoual
    le
eh angus8 fais l'option rechercher tu verras a quoi ressemble une lp junior,
sinon oui ca a l'air legitime et en plus le mec est pas en chine!
moi je pense a une studio.
Jïrom
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Jïrom
    le
yop ! Je dirais une studio ou une the paul ....je dis ça a cause de la plaque sans l'inscription Studio ( qui a peut etre été changée )y'a plusieurs modeles the paul .

Sinon ça a l 'air correct
CärbämïnöHémöglöbïne
c'est quoi un biding?...
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
jirom a écrit :
yop ! Je dirais une studio ou une the paul ....je dis ça a cause de la plaque sans l'inscription Studio ( qui a peut etre été changée )y'a plusieurs modeles the paul .

Sinon ça a l 'air correct

Non la The Paul a des répères "dot", c'est une studio avec les mecas de tête remplacées.
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    cdmat76
    le
ano a écrit :

Non la The Paul a des répères "dot", c'est une studio avec les mecas de tête remplacées.

et un planification ce n'est pas du custom, ça veutr dire que les frettes étaient usées, la fois suivant c'est direct le refrettage. Tu as donc une LP studio (valeur neuve Thomann 1500 euros, mais ça a augmenté le type l'a acheté moins chère que ça) qui a servi (ou alors je ne comprend pas pourquoi il y a eu une planification... ), deux jeux de micros (à prendre en compte tu peux toujours en revendre un). Par rapport au prix actuel, ce n'est pas forcemment excessif, m'enfin moi je poserais 2/3 questions au type quand même parce que le coup de la plani custom sur une gratte qui n'a jamais servi ou presque...
CärbämïnöHémöglöbïne
a uééé ok merci bien

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

CärbämïnöHémöglöbïne
oué une planification c'est quand meme suite a une utilisation forcenée...donc elle a été utilisée, c'est sur!

ou alors les frettes etaient en pate a modeler

oki je

popopopom
En tout cas, les photos la rendent très moche. A mon avis, il vaut mieux passer son chemin. Bidouiller la peinture d'une gratte est en général très dépreciateur sur la valeur de l'objet. En tout cas, y a jamais eu de studio sunburst comme ça.
(en plus la tête a des pocs sur l'arrete superieure)
CAIUS JULIUS
on dirait une 98 en faisant un grossissement.
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
lifsebcbien a écrit :
Elle a l'air authentique, ce qui me chiffone c'est la couleur....

oui aussi, moi j'y ajouterais la plani et les mécaniques qui ne sont pas d'origine je crois (sans garanti). Ceci dit ce n'est pas necessairement une arnaque, le mec est peut être simplement mal renseigné, ceci dit j'aurais 2/3 questions à lui poser quand même si je voulais investir.
alain147
Je pense que cette Les Paul est une Studio, dont le coloris est peu commun et bien sympa, avec l' accastillage doré, ca rend bien. Les mecaniques sont des Schaller Gibson donc aucun pb. Ca ne sent pas l' arnaque a mon avis

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(

En ce moment sur guitare électrique...