Faboose a écrit :
Alors déjà merci à tous pour vos réponses! C'est super simpa!
Donc conclusion, je n'en saurais pas plus tant que je n'aurais pas démonté le manche (du moins pour ce qui est de l'existance du trussrode)! J'esperais pas en arrivé la mais bon... d'ailleurs y a t-il des précautions particulières à prendre ou des truc à ne pas faire?
Je ne pense pas que ce soir une gratte faite par un luthier car je pense qu'il aurait laissé une signature quelque part (je me trompe peut-etre!).
Pour la possibilité que ce soit une warmoth, je ne peut pas vérifié, le manche n'étant pas d'origine!
Le switch entre le volume et le tone est un switch 3 position relié au volume (qui est pourvu d'un split pour le micro manche) et change l'intonation du micro une fois splité, mais je ne sait pas trop comment (?)! Et le son est coupé en position intermédiaire.
Et pour ce qui est de la valeur je m'en doutais. Je vais éssayé de lui racheter parsqu'elle sonne vraiment bien! (complèmentaire à ma JEM, exactement ce que je cherchais!).
Si vous avez des idées ou des questions n'ésité pas!
Merci à tous! ;-)
Faboose.
Je pense que tu devrai essayer de mettre ta photo sur le Telecaster Player Club et donner le lien de ce topic en expliquant que tu voudrai de l'aide , doit y'avoir des pro la dedans ...