Salut à tous!
Alors voilà, ma copine ma prété une Fender Télécaster pour que je lui règle et que j'hestime un prix (elle compte la vendre).
Soucis, elle l'avait acheter à son prof de guitare et ne sait pas de quel modèle il s'agit.
De plus le manche a été refait chez un luthier (en érable avec une superbe touche en érable moucheté), et pas de numéro de série ni sur le manche (logique) ni sur la plaque au dos de la gratte!
Voila ce que j'ai put identifier: micro Seymour duncan humbucker en format simple (aucune idée du modèle, certainement une modif de l'ancien proprio),
potard de volume et de Tone avec split des deux micros,
switch entre les deux qui modifie le son du micro manche (modif?).
mécanique Gotoh, 6 pontets.
Photos:
N'étant pas du tout un expert en Télécaster j'aurais voulu savoir si il y avait un moyen quelconque de retrouver de quel model il s'agit,
et si quelqu'un était capable de faire une rapide hestimation du prix possible pour une futur revente! (elle a quelques rayure assez balèzes dans le dos et quelques pains, et le manche, bien qu'étant trés agréable à jouer et juste est dépourvu de trussrode).
Dernière chose, sur quel site pourrais-je trouver des décalco Fender Telecaster pour la tête (a part ebay), j'ai eu beau chercher je n'ai pas retrouver les sites que je connaissais!
Voila!
Merci a tous ceux qui prendront la peine de lire mon roman et surtout à ceux qui y répondront!
Faboose.