Besoin d'infos sur yamaya 012...

Zäp
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Zäp
    le
Salut à touts...

Voila je veux une gratte elec ok!

Au début j'etais squier mais j'ai changé sur yamaha paci 112 et j'ai encore changé sur ltd 50 m.

Mais je ne peux que prendre ce qui est dispo: la yamaha 012! en fait c'est le pack avec un ampli 20W et je voudrais avoir quelques infos sur l'ampli (c'est de la m¤¤¤¤¤ ou pas?), et sur la gratte y a t il une différence entre la 112??!! le micros sont les memes?

???012=112????

voila merci.
Zäp
  • Publié par
    Zäp
    le
RIEN
MysticalPotatoe
eeeh oui ca arrive
d'ailleur moi meme qui a defaut d'etre un grand expert, est un grand bavard, ne sais pas quoi répondre, a part ces deux lamentables phrases...
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
nikoguitars
j'ai commencé la gratte ya une dizanie d'années avec une Yam' Pacifica 112M...c'est une excelletne guitare..il m'arrvie meme aujourdhui de la sortir encore et de prendre plaisri a en jouer un peu...fonce...meme les micros sont tres bons...la lutherie aussi...quand a la serie 012...je connait pas..je connait la serie 102 et la serie 112 mais pas la 012...
(w_k)
  • Publié par
    (w_k)
    le
Je te conseille la 112;je l'ai et jlaime bien lol
La 12 c'est la gamme en dessous et généralement les packs c'est pas terrible
même si tu débutes vaut mieux qd même un matos correct
une pacifice 112 et un ampli 15watts (par exemple roland cube 15) c'est un bon début
Oº°‘¨♀ ♪¨‘°ºO
matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le
une petite recherche sur le forum te renvoie deux sujets : c'est déjà un début de piste
clash68
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    clash68
    le
salut,hum pas tres clair comme message,je rejoins l avis general a savoir
evite les pack
prends la pacifica112
un rolandcube 15
et te voila avec du bon matos de debutant
bye bonne recherche
La connaissance parle, mais la sagesse écoute.
[Jimi Hendrix]
Zäp
  • Publié par
    Zäp
    le
salut,

Merci, je vais prendre la 112 et un cube 15 plutot... mais franchement a vu de né(ophite) je ne vois pas du tout la différence entre toute les pacifica le vendeur a commencé a me sortir la 112, la rg 112 la 012... :mdr:

pour répondre a clash68 j'ai remarqué tout les model cité dans mon premier message mais seul la pacifica est dispo près de chez moi.. sinon il faut commander et c'est 70balls de +

pour la recherche j'en ai fais une!!! ??? je n'ai pas trouvé de post avec la 012
merci a+
Zäp
  • Publié par
    Zäp
    le
merci! bientot :G1: encore 4jours en attendant :V1
Zäp
  • Publié par
    Zäp
    le
RE salut

Demain je vais me la payer!! j'espere que les 2 models sont encore la (je prie )
matt-
  • Publié par
    matt-
    le
croisons les doigts, tu devrais prendre bien du plaisir sur la 112 et puis ça te fera une guitare à billouter ensuite
Zäp
  • Publié par
    Zäp
    le
ouaip

en parlant de bidouilles, c'est possible de changer la finition? par exemple le model rouge et blanc on le change en naurel (112 X) ?

Bon je sais... pour faire un effet "bois" sur du rouge ca devrais etre un peu compliqué mais je pose la question au cas ou ce serait possible...

a+
matt-
  • Publié par
    matt-
    le
faut décaper et ensuite voir ce qu'il y a en dessous (c'est comme un kinder surprise) et puis traiter le bois

un petit tour dans la rubrique bricolage devrait t'en dire plus
Zäp
  • Publié par
    Zäp
    le
a ouai??

Donc si j'ai le model rouge je vire la peinture et c bon?!

je regarde la rubrique tout de suite...

(là je vais la chercher j'espere que je l'aurrais bon si c pas encore possible c'est pas grave patience)

a+

En ce moment sur guitare électrique...