Besoin d'un conseil svp

Bonjour.
J'aimerais acheter une guitare électro-acoustique mais j'hésite beaucoup entre différents choix, principalement entre différentes ibanez. J'aimerais beaucoup avoir vos conseils ou suggestions quant à une bonne guitare à un prix abordable.
Pour en parler, guns_of_sorrow@hotmail.com

A l'avance, Merci.
gerybruss
Une guitare de qualité et abordable ne signifie pas la même chose pour tout le monde.

Si tu donnes une échelle de prix, ou même si tu proposes quelques modèles qui t'intéressent, ce sera toujours plus facile de t'aiguiller
Le site de Géri - www.geri.be -
Eh bien en fait j'ai une fourchette de prix qui se situe environ autour de 200 euros...voir plus si la guitare me plait vraiment, on est pas à l'abri d'un coup de coeur

En ce qui concerne les différents modèles qui m'intéressent il y a l'Ibanez V70CE ou la PF60SCE . Cependant j'ai lu dans différents topics de ce forum qu'Ibanez n'étais pas forcément fiable en ce qui concerne les électro acoustiques...donc j'ai commencé a penser à d'autres choix notamment la Cort earth 100 ayant de très bonnes critiques. Cependant l'aspect esthétique de cette guitare ne m'attire pas réellement et je ne voudrais après me retrouver avec une guitare que j'ai acheter a contrecoeur. Donc voilà. Je sais que les avis sont bien souvent personnels mais j'aimerais les connaitre. Principalement votre opinion sur la marque ibanez et des suggestions quant à mon choix.

Je me demandais également quelqu'un pourrait il m'expliquer ce qu'est un égaliseur, préampli etc...

Merci beaucoup de ta réponse. Et merci à l'avance aux autres.
nonoche57
équaliseur = réglage des basses, aigues et médiums

préamp = alimentation par une pile

pour le prix une acoustique serait meilleure ou voir ds les occases
Danse comme si personne ne te regardais
Chante comme si personne ne t’écoutait

http://www.joyeux-compagnons.fr/
Okay merci pour les infos.
Oui mais je joue dans un groupe avec batterie et piano donc j'ai besoin d'une électro acoustique

En ce moment sur guitare acoustique et électro...