Besoin d'un petit avis

bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un petit guitare (3/4 voir 1/2) pour pas plus de 100 euros, folk de préférence mais classique m'ira aussi..En fait le but et d'avoir une bonne petite guitare pour la transporter un peu partout et jouer la ou je voudrais...Une petit guitare de voyage quoi...je chercher bien évidemment le meilleurs rapport qualité prix...J'ai tester la yamaha jr-1 qui m'as fait un bonne effet...

A vos clavier et merci d'avance...
Caca de fête, caca qui fouette (vécu et certifié)
up please, j'ai besoin juste de quelques avis
merci beaucoup pour m'avoir présenter ce produit je vais voir ce qu'elle donne! Le but n'est pas d'avoir un truc de malade mais juste d'avoir quelque chose de correct pour voyager et pour ne pas avoir les boules en cas de casse. Si d'autre on des produit a me présenter ou on un avis sur la yamaha jr-1...
un avis sur ue tenson mini? please?
men080
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    men080
    le
Salut, je te déconseille Tenson pour un peu plus cher tu auras mieux, je te dit ca parce que ma toute première guitare était une Tenson dreadnought, elle était pas chère c'est vrai mais si j'aurais su j'aurais pris autre chose, même si je l'aime ma première Tenson
j'ai re testé la yamaha jr1, elle me plaît vraiment bien mais reste un peu au dessus de mes tarif...J'aimerais bien savoir ce que vaut ce produit du moins sur le papier si personne ne la tester
Ichimaru
biloute1987 a écrit :
un avis sur ue tenson mini? please?

sincèrement évite Tenson c'est ce que j'ai trouvé de pire
Left right left...
rando 22
Salut, pour voyager j'ai acheté la Martin (la même que Christophe Maé)
Houuuuu la honte !!!
Et bien, elle sonne vachement bien et en plus elle est super belle, manche clair et table foncée naturel. Elle est top mais son prix aussi dans les 300€.
A ce prix là tu as un étui matelassé+++ Martin aux dimensions de la gratte !
Va l'essayer quand même, il y en a pas mal d'occaz, les gens l'achètent pour l'été et la revende. C'est la bonne saison !
ok merci je vais essayer de la trouver mais pour cela peut tu me donner la ref du modèle plz??

Merci
rando 22
c'est la LXK2 de chez Martin donc.
Si tu veux laisse moi ton mail en mp, et je t'envoie des photos. (je n''arrive pas à les poster sur le site !! Même pas d'avatar ! )
rando 22
Pour que tu te rendes compte de la taille je prendrai une tof avec une "normal" à côté
rando 22
Je percute....... Elle est aussi dans mon profil matos !!!

En ce moment sur guitare acoustique et électro...