Besoin de conseil....

salut a tous, je suis un guitariste debutant(2mois sur acoustique), et je voudrais acheter ma premiere guitare electrique. j'en ai vu 2, c la bc rich warlock tete widow et la ltd f50. je vais jouer du punk au metal et utiliser un marshall MG15CD.
j' aimerais donc votre avis sur ces deux grattes.
merci a+
MysticalPotatoe
pour les grattes, en faisant une recherche sur ce site t'aura plein d'avis
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
vs pensez quoi de la jackson performer ps2? on me la conseillée, l vo koi par rapport a la bc rich warlock et la ltd f50????????
MysticalPotatoe
probablement mieux que ton orthographe : ca doit bien etre marqué quelque part, et meme si ca ne l'est pas y'a un truc qu'on appelle regle de vie en communauté, et bien s'exprimer tient le haut de l'affiche

en ce qui concerne les grattes, j't'ai deja dit : une recherche, bordel, ca répondra tres certainement a ta question

bon, je peux soigner mon ortographe si ça peut te faire plaisir, et puis sa fait 2mois que je fais des recherches, si tu connais rien a ce que je demande, repond pas, ça ira plus vite.
MysticalPotatoe
il a rien compris, c'est ca ?
tu sais l'orthographe, c'est pas tellement pour moi, si j'ai pas envie de voir des trucs ecrit comme ca je zappe le post et basta, hein... mais bon tout le monde te le fera remarquer a un moment ou un autre, donc...

pour les recherches, je parlais de ca :
http://guitariste.com/forums/search.php

Alexxxx
  • Publié par
    Alexxxx
    le
Budget ?
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
Last-maggot, ne fait pas attention aux pics qu'on peut te lancer, vaut mieux ignorer .
Les deux guitares que tu propose ne sont pas trés polyvalentes et le f50 n'est pas bien finie.
Va plutôt faire un tour du côté de chez squier, c'est excellent pour les personnes debutant à l'électrique.
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
budget 300/350€ maxi, pour alexxxx
ensuite, les recherches dans les forums, pas genial...
puis on m' a conseillé la jackson performer ps2. vous en pensez quoi? elle fait 300€
Well I'd rather cut you than the wedding cake
And your bloody guts on my rented tux
And I do, I do, I do wanna' kill you
'Til death do us part, I'll tear us apart
Angus01
Pour 300 € tu peux aussi avoir des petites LAG,et elle sont super bien en ce moment car ils font des prix d'appels puisque la boite a été racheté,et pour pas chère les guitares d'assez bonne qualité (vu le prix).
Enfin bon a toi de voir ,et November rain ne te veux pas de mal il te donne juste des petits conseil pour te faire bien voir ici
Ce n'est rien d'être con, mais c'est con de n'être rien .
Lag, j' ai vu. les formes me donnent pas trop envie de jouer dessus, je les trouve plutot moche(dsl pour ceux qui aiment). je sais que novemeber ne fait que me donner des conseils, j' ai rien dit mechamment, tout depend de la facon dont tu crois que je le dit. enfin bon, bref, le sujet n' est pas là; j' ai juste besoin de conseils.
et till666, squier, pareil, je trouve qu' elles se ressemblent un peu toutes, je prefere l' originalité, c' est pr ca que j' ai flashé su la warlock.
Lag, j' ai vu. les formes me donnent pas trop envie de jouer dessus, je les trouve plutot moche(dsl pour ceux qui aiment). je sais que novemeber ne fait que me donner des conseils, j' ai rien dit mechamment, tout depend de la facon dont tu crois que je le dit. enfin bon, bref, le sujet n' est pas là; j' ai juste besoin de conseils.
et till666, squier, pareil, je trouve qu' elles se ressemblent un peu toutes, je prefere l' originalité, c' est pr ca que j' ai flashé su la warlock.
MysticalPotatoe
ben niveau originalité, la warlock c'est raté... elle est moins conventionnelle certes, mais ca fait des lustres qu'on la voit un peu partout...

En ce moment sur guitare électrique...