Besoin de conseil

ada
  • Publié par
    ada
    le 31 Déc 2004, 14:07
bonjour alors moi je commence la guitare, et donc je voudrais m'en acheter une. mon budget est de 150euros. Je penche plus pour la folk pr le moment.
gerybruss
Ya beaucoup de marques pour ce prix-là avec des sonorités spécifiques pour chacunes... Mais pour une guitare de ce type-là, pour jouer du folk, la marque qui est souvent citée, c'est CORT, et plus spécifiquement les séries EARTH

Mais yen a d'autres pas mal aussi
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le 31 Déc 2004, 14:33
Salut!!
Ton budget est un peu serré ! A ce prix là tu n'auras pas du trés haut de gamme (si j'ose dire ) mais tu peux trouver du correct pour démarrer
en sachant bien que pour évoluer tu seras amené à en changer à plus ou moins longue échéance
Je suis tenté de te dire de ne pas viser trop haut pour débuter. Il ne sert à rien d'avoir du matériel très performant si c'est pour en exploiter 10% des possibilités
Je pense qu'avant de courir il a bien fallu apprendre à marcher
Allez!Tu as entrepris une démarche vas jusqu'au bout .
Mes encouragements t'accompagnent
v600
  • v600
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    v600
    le 31 Déc 2004, 14:55
salut a ce prix je te recommande la LAG SPRING GLA 100D DREAD ACOUSTIQUE A 230 euros avec de la chance tu réclammes un prix ils peuvent le faire les magasins de musique...! moi je vais prendre le haut de gamme la 400 dce.a+ (ecoute pas ce qui dise que lag ceci ou cela j'ai essayé et franchement d'abord le manche il est etroit comme une guitare electrique et c top que cort le manche est plus large

En ce moment sur guitare acoustique et électro...