Besoin de Conseil pour une guit..!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Heavy Janick
Godin SDxt

Manche très confortable!
2 humbuckers + 1 simple
Guitare pas chère au Québec et de très bonne qualité
Vibrato flottant
se désaccorde peu !
Très bon son Du blues au punk passant même par le métal!

Je la recommande tant qu'à prendre la Yamaha...toutefois juste un peu plus chère mais dans les même prix j'en suis sûr!

Regarde chez Godin ca vaut le coup et en plus tu vis au Québec
www.godinguitars.com
A+!!
Gabe
Mouais j'avous qu'est belle et qu'a la l'air super :p sauf que euh combien environs le prix ici?
Heavy Janick
Je l'ai payé 488$ les taxes incluses! Le prix de détail était à 625 sans les taxes...je pouvais pas passer à côté de ça!

En plus ma couleur est discontinuée et le manche est en érable piquée ce qui lui donne un de ces looks !

Tu vis à Montréal! Ah tu pourrais aller faire un tour chez Steves Music...ça fait tellement longtemps que je veux y aller ! L'été prochain sûrement ! Il le faut parce que la...ma patience a des limites!
lol ok , t'a une photo de la tienne?
Ma surment aller faire un tour chez steves music et aussi italmelodie on sais jamais.. j'ai prit genre 2 mois de cours chez italmelodie et bon la j'suis correcte d'apres moi ma arreter sa sinon ma mere va jamais vouloir payer la difference entre le cout de la guitare et mon argent a moi :p
Heavy Janick

Voilà c'est ma guitare! Je suis désolé j'aimerais avoir de belles images...mais je n'ai pas d'appareil numérique! Alors je me suis servi de ma webcam et ça sort très mal...on voit mal la couleur et le manche en érable piquée...

Mais si ça coûte trop chère alors vas-y pour la Yamaha Pacifica.elle a de bonnes critiques!

A+ et Bonne Gratte!
Ok , a la vraiment l'air nice ta guit , j'aimerais ben ca m'en avoir une mais bon sa depend de ma mere , ou de la facon que j'y demande de me pretter tout s't'argent la
Heavy Janick
enfin..le choix s'offre à toi...tu peux attendre un peu et acheter quelque chose de plus cher ou sinon vu que tu débutes la guitare électrique je crois même que c'est mieux de commencer sur quelques choses de pas trop dispendieux mais qui fait la job... J'ai débuté sur une Jay Turser et ca forme vraiment la main crois moi! et en plus tu as besoin de l'amplificateur! alors là la godin....peut-être dans le futur!

Eh bien maintenant je laisse les autres guitaristes te conseiller je m'y connais pas trop dans les packs (ampli + guitare) J'avais vu au Club Price une Fender Starcaster avec un ampli 15r par Fender (15 watts avec reverb) mais ça ne te convient pas pour jouer du punk ou du métal...c'est pas le bon matériel...

A+!
Mais bah messemble que j'ai pas envi de gaspiller 300-400$ pour r'acheter 1 ans apres une guitare encore plus cher :p pis mes doigt sont deja formé j'crois :p , genre j'ai une accoustique chez nous pis je jou avec mais bon disons sé pas le sons que je veut :p
Heavy Janick
C'est normal...fais les magasins et continue à demander beaucoup d'informations! Tu vas trouver!
Mouais ma faire comme tu dit :p merci pour tout :p

En ce moment sur guitare électrique...