Franchement Marshall et Fender font des amplis magnifiques dans la tout lampe mais leurs transos laissent à désirer...
J'ai pu essayer un transo Orange qui m'a plus et j'ai lu beaucoup d'éloge sur le Crush 30 que j'essayerai dès que je pourrai... et d'ici peut je vais probablement me taper 150 bornes pour aller acheter un H&K Edition Blue 60R parce que je l'ai enfin entendu et... quel clean pour un transo ! Meilleurs que celui d'un 50W tout lampe que j'ai essayé avant hier ( le peavey classic 50, 4 fois plus cher
)
A noter que pour le H&K le 30W a presque meileure réputation que le 60 !
Pour les guitares Cort, excellente electro acoustique, j'ai acheté une fender et je le regrette presque car je trouve que la même gamme de prix en cort est parfois meilleure. Les electriques aussi ont l'air pas mal, j'ai joué sur 2 cort pour essayer des ampli en mag et elle m'ont pas déplu, pas mon style de look juste mais la double humbucker avait d'la bonne patate et l'autre avait un bon son + cristalin j'me souviens d'avoir apprécié sur du clean.
Voilà quoi
MusashiChan a écrit :
Mais que font les modos ?! Pas au bon endroit, titre totalement inutile pour la comprehension et modèles ultras testés dans la fonction recherche...
Moi ch'uis pas contre le contact humain même virtuel
T'as pmas envie de répondre pour la 154ème fois ? Tu répond pas. Et puis le spost précédent font pas forcément la même comparaison ! Enfin dans la bonne section ça donne mieux c'est clair
Maltigow