Besoin de conseils pour dépenser mon argent...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
)une fender japan pour ce budget ou une occas ce qui serait le meilleur choix à mon avis sinon je pense jaguar non c'est orginal ça , ça se rapproche du son de la strat ou sinon toronado mustang etc ....

personnellement,de mon point de vue ,moi ,je pense que ça serait la meilleure chose . (on me parle , je n'entends pas )
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
la jimmy vaughn?

sérieu meme si y'en a qui disent que fender c'est nul parce que c'ets pas original je trouve (perso) que ces grattes sont vraiment de guitares super bien et je comprend que tout le monde en ai
Takk
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Takk
    le
Lpior a écrit :
Ce sont de bonnes guitares, mais TOUT le monde à une strat (je ne critique pas, je constate).
Merci d'avance.

il paraitrait même que la grande majorité des gens sur ce forum pratiquent la guitare.
c'est d'un banal pfffff
I wish I was special
Limulus
Takk a écrit :
Lpior a écrit :
Ce sont de bonnes guitares, mais TOUT le monde à une strat (je ne critique pas, je constate).
Merci d'avance.

il paraitrait même que la grande majorité des gens sur ce forum pratiquent la guitare.
c'est d'un banal pfffff

Et que la grande majorité est un PC
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
Limulus a écrit :
Takk a écrit :
Lpior a écrit :
Merci d'avance.

c'est d'un banal pfffff

Et que la grande majorité est un PC

cool chui original!!

mac powa les gars
Sabaku
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sabaku
    le
prend une fender fat strat et pi voila

En ce moment sur guitare électrique...