OptimuS a écrit :
Je suis désolé je voudrais pas manquer de respect...mais putain, ce topic c'est l'hallu...
Un gars qui est prêt à claquer 3000€ sur une gratte et qui derrière veut un ampli qui en vaut au moins autant, mais ce gars là ne veut pas essayer parce qu'il a honte...
Il veut jouer du Death metal et demande si la PRS est adaptée (bien sûr que non...)...et un autre gars lui répond qu'il ne sait pas si le manche des PRS est agréable...
Moi je te dis franchement, quand un guitariste met presque l'équivalent du prix d'une voiture dans du matos, vaut mieux qu'il sache vraiment ce qu'il veut et qu'il ait une idée très précise de ce qui lui correspond le mieux comme style de matériel...
J'ai comme l'idée que ce n'est pas du tout ton cas, et même si tu as beaucoup d'argent, tu ferais mieux de vraiment prendre ton temps et de tester le maximum de matos...
si il a des sous tant mieu pour lui, mais moi ma bagnole ne coute surment pas que 3000€ ! lol
en plus c impossible d'essayer de telles gratte à moins d'etre sur paris!
c simple pour l'essayer deja il faudrai un bon moi avant de se faire une vrai idee, c pas en 5min dans une boutique que tu connai un tel instru lol
le seul moyen c de lacheter et de l'adopter ou de la revendre plus tard....
c'est toi qui me fait alluciner en fait, sans vouloir t'offencer non plus