f0rtin54 a écrit :
Il y a aussi les richmond's de godin , qui sonne ... vraiment bien ... un peu plus cher par contre, mais.. bon... un petit mois ou deux de plus !!!
On dirait une sg plus class.. Je me demande si elle peut dégager un gros son sale
.
Côté sg , j'ai seulement la poche pour une faded serie. De plus , je sais pas trop quoi penser des séries faded, il y a vraiment des divergences d'opinions sur ces grattes!
Je me suis rendu compte en parlant à un vendeur que la somme que je voulais mettre sur ma future électrique était vraiment la zone tampon entre les guitares hautes gammes Américaines et les guitares de marques faites ailleurs ( électomatic , mex strat, epiphone etc etc) croyez-vous que c’est le cas? j’ai bien l’intention d’acheter une gratte sans compter la changer pour le très longtemps!
Dison que dans les derniers mois j’ai essayé énormément de guitares et que mon choix s’est restreint de beaucoup, mais il reste encore une dizaine de possibilités et au moins deux grattes que je n’ai pas essayées encore
La Richemond semble bien ! C'est certain que Godin font de la qualité, y'a pas de doutes. Si tu aime le feeling, vas y. Parce que pour ce qui semble du son, elle me parait pas pire pentoute !