une guitare,m!inporte quelle marques,ca s!essaye,toujours!apres ont peu acheter,un peu comme une caisse,quoi,mais bon c!est mieux la gratte,,cela dit,les teles,en general,ca sonne,et c!est tres agreable,a jouer,aller a tchao!!!!
va voir chez damico a guyancourt , c'est un luthier, super sympa et de bon conseil, je pense qu'il a du fender mex chez lui. je voulais une guitare jusqu'a 800 euros et il ma proposé un cort m600 a 470 euros !!!.
sinon dans le mag pres du centre commercial de st quentin il a une tele ash finition naturel en stock
salut darkdédé, ok ouais ca réduit comme le champs d'investigation d'établir un budget, donc on peut aller de la squier à la american series là.
Bon alors il y a en effet la lite ash que j'ai testé et qui est pas mauvaise, bon ptit micro, légère, le manche ca va mais bon la touche érable est quand meme pas celle que j'ai sur ma strat ptit bémol sur ce point pour moi en tout cas mais bon a 500 et quelques euros en allemagne,ca va c'est aussi le prix des highway mais qui ont un vernis que j'aime pas au contraire des mexicaines qui ont un vernis type us.
Donc en gros tu as la lite ash, les mexicaines qui sonnent pas mal aussi après peut etre une american series ( cad une standars US ). Ce qui va peut etre déterminé le choix, c'est peut etre les couleurs dispos selon les modèles qui est assez limité sur la lite ash par exemple et puis aussi peut etre de pas mettre a tout prix 1000 euros.
non ça va le budget c'est pas trop un problème.
Elle a trouvé une télécaster mexicaine d'occasion ; pour l'instant elle n'est pas décidé mais elle est bien tentée
En fait c'est meme pas pour le budjet
C'est pour se faire autant plaisir que sur une fender americaine mais en moins chère sans compromis sur la qualité et le son