Besoin de renseignements sur les modèles voodoo de Gibson

Forum Gibson
Forums
Any Color You Like
Bonjour a tous
Pouriez-vous me dire qu'elle sont les différences apportées par les modèles voodoo de Gibson et plus précisement sur la Gibson SG voodoo.
J'ai entendu parler de Mojo sound... Qu'est-ce que c'est
MysticalPotatoe
elles sont faites avec un bois qu'on ne trouve que dans les forets mystiques de pensylvanie, forets peuplées par des petits lutins... ce sont eux qui coupent les arbres, et a l'aide d'incantations, en font du bois a guitare. le son est alors tres tribal, d'ailleur les shamans s'en servent souvent le soir, lors de leurs petites fiesta, pour accompagner les danses rituelles...
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Any Color You Like
Citation:
elles sont faites avec un bois qu'on ne trouve que dans les forets mystiques de pensylvanie, forets peuplées par des petits lutins... ce sont eux qui coupent les arbres, et a l'aide d'incantations, en font du bois a guitare. le son est alors tres tribal, d'ailleur les shamans s'en servent souvent le soir, lors de leurs petites fiesta, pour accompagner les danses rituelles...

mdrrrrr
Fluctua, copyright à moi
NovemberRain a écrit :

T'as la reponse
Ca manque de jazz ici... standby...
Any Color You Like
Citation:

Ce n'est pas que je ne veut pas te croire mais ça fait un peu WOW ton histoire quand même!

Merci pour m'avoir renseigner en tout cas
white_shadow
C'est une version plus métal de la SG standard. C'est tout.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...