Forum Godin

Besoin de vos avis Godin ou epiphone zénith Classic

Aller à la page: 1
  • Publié dans guitare acoustique et électro
Auteur Message
Wil-E

Messieurs dames bonjour,

J ai besoin de votre aide je suis fortement intéressé par 2 modèle de guitare.

Une Godin 5th avenue cognac burst.

Epiphone masterbilt zenith Classic natural

2 guitares visuellement similaire caisse de 16 pouce avec F hole.
La Godin est uniquement acoustique et l'épi a un micro dans le chevalet flottant.

La viens le dilemme comment sonne la Zénith en acoustic pas de retour pour le moment sur YouTube et autre...
Si vous pouvez m'aider

Cordialement
Alerter un moderateur
Wil-E

Merci pour votre absence de conseil ... j ai donc pris la masterbilt de luxe Classic

Sujet à clôturer... tous comme mon compte d'ailleurs.
Alerter un moderateur
JDK34
Custom Top utilisateur

J'aurais dit l'autre ^^

Wil-E

Tiens une réponse !! Cool c est deja ça...

Tu aurais pas une technique pour virer la mousse sous le chevalet sans qu'il bouge ?!?
Alerter un moderateur
JDK34
Custom Top utilisateur

Wil-E a écrit :
Tiens une réponse !! Cool c est deja ça...

Tu aurais pas une technique pour virer la mousse sous le chevalet sans qu'il bouge ?!?

Tu veux dire ce que fait le mec sur la video à "1:00" ?

caribou71
Vintage Méga utilisateur

Wil-E a écrit :
Merci pour votre absence de conseil ... j ai donc pris la masterbilt de luxe Classic

Sujet à clôturer... tous comme mon compte d'ailleurs.

je pense que l'absence de conseils vient de l'absence de connaissance de l'Epi...

Tu es le bienvenu pour poster des photos et ton avis général !

a fait confiance aux artisans comme Loïc Lepape, FX Amplification, Sp Custom, 10:15, Jack_Vester, CSB Guitar, Tom Marceau, Roger Daguet.... et en est bien content !
Alerter un moderateur
Wil-E

Oui c est exactement ça merci ! Parfait
Alerter un moderateur
JDK34
Custom Top utilisateur

Avec plaisir.

Mais en fait le chevalet n'est pas du tout fixé sur la table ? quand tu changeras tes cordes il faudra à chaque fois que tu remette le chevalet en place, donc chercher la bonne intonation sur les cordes de mi grave et aigue et affiner ensuite l'intonation des cordes à chaque fois ?

Wil-E

Non aucune fixation ce sont les cordes qui le plaque contre la table .

Et sur ces modèles le micro est dans le chevalet donc si tu bouge trop tu peux endommager le câblage.

C est un seul bloc tu peux juste régler la hauteur de l action pas de reglage independant de l intonation

Je verrai si je la branche pas souvent pour passer sur un chevalet en érable ou autre déjà un jeu de corde en filet plat réglage .
Alerter un moderateur
ibane
Custom Top utilisateur

Si tu veux enlever toutes les cordes et bien replacer le chevalet flottant, il suffit de poser
des post il à chaque extrémité du chevalet comme ça aucun problème de repositionnement, et le vernis ne risque rien.

Edit : j'avais pas vu la vidéo !
Alerter un moderateur
Godin

Top 3 des sujets Godin :

Recherche achat Godin :

Recherche Godin sur Thomann Recherche Godin sur Euroguitar Recherche Godin sur Music Store Recherche Godin sur Star's Music Recherche Godin sur Pourlesmusiciens
Page 1 sur 2 Besoin de vos avis Godin ou epiphone zénith Classic
Aller à la page: 1