Besoin de votre avis pour ma future gratte

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mister Max
A mon avis pour le rapport qualité prix tourne toi plutot vers la ltd MH400 enfin l'une ou l'autre tu ne sera pas déçu!

Sinon regarde chez RAN...c'est un custom shop polonais qui fais de magnifique gratte pour pas cher,fais faire un devis c'est gratuit et tu vera que a mon avis ca tournera dans les 1000€.
http://www.ranguitars.com/_en/custom.htm
Plentyofsoul
t'aimes pas trop le look des yamaha ???????
c la même tronche qu'une les paul........?????? comprends pas tout là
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
valrib
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    valrib
    le
plentyofsoul a écrit :
t'aimes pas trop le look des yamaha ???????
c la même tronche qu'une les paul........?????? comprends pas tout là

en fait c'est la cassure sur l'arrondit qui me gene un peu... sinon c toujours dans l'esprit LP

sinon y a personne pour mes autres questions?
sur la difference fondamentale entre les manches conducteurs et les manches vissés???
et si une epiphoneLP vaut une LTD KH603

je sais, je suis chiant avec mais questions
yayogak
j'comprends pas trop la...

tu compares des guitares qui ne sont pas comparables car pas du tout orientées de la meme maniere

une epiphone et une LTD ca a pas grd chose a voir...

etudie tes besoins, ton style de jeu, les sons que tu aimes, si tu as absolument besoin d'un floyd etc...

ca sert a rien de balancer tel modele de tel marque qui ets surment très bien mais qui si ca se trouve ne correspond pas du tout a ce que tu cherches...

ps: evite les modeles signature dans le genre de la KH, le jour ou tu la revends tu vas galerer parceque faut qd meme dire que les gens qui achetent des KH avc tete de mort dessus... generalement la moyenne d'age dépasse pas 17 ans... et des gars de 17ans qui otn els moyen d'en acheter y en a pas des masses... dc tu vois ce que je veux dire

En ce moment sur guitare électrique...