Besoin de votre avis pour ma future gratte

valrib
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    valrib
    le
voici mon probleme:
Avant de connaitre ce forum et de me renseigner un pitit peu plus, j'étais decidé pour m'acheter une nouvelle gratte: la ltd kh 602 ou 603... mais maintenant je suis completement pommé :{}: :{}: :{}:
je sais plus dutoutdutout...
Le prix des esp me semble fort surestimé... est ce vraiment justifiable comme prix ou pas (sachant que ce n'est qu'une ltd , meme pas une esp)
je ne voudrais pas faire de betise... aveuglé par ma fan... euh ma fanerie... non ma fanatisanerie... wep bon je suis fan de metallica
je dispose de +- 1000€... que pourriez vous me conseiller dans cette gamme de prix sachant que je voudrais rester dans le style kh2... ou pitetre bien les paul... ... je les trouve de plus en plus belles ces grattes... de toute facon ca me changera de ma squier blanche toute pourrie( qui d'ailleur maintenant et plutot caca d'oie )

beinh voila... je suis ouvert a toutes propositions (même indescente ... po trop quand même)

merci d'avance car j'ai vraiment besoin de votre aide...
Trauma
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Trauma
    le
Une bonne lag ou vigier d'occase??

sinon, les LTD sont loin d'être mauvaises quand même.. j'ai des amis qui en sont très content!
Ayerown
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Ayerown
    le
suis d'accord, regarde la qualité de la MH400 par exemple. LTD est une des meilleures "sous" marques. Fonce pour la KH602 (si tu fais une recherche sur le forum, y a un topic avec des samples).
\m/
valrib
  • Publié par
    valrib
    le
Ayerown a écrit :
suis d'accord, regarde la qualité de la MH400 par exemple. LTD est une des meilleures "sous" marques. Fonce pour la KH602 (si tu fais une recherche sur le forum, y a un topic avec des samples).

je ne critique pas ltd (loin de la) c'est juste que je voulais savoir si pour ce prix la je pouvais avoir mieux
sinon po moyen de trouver les samples (c'est dans quelle partie du forum?)
Kossuth
  • Publié par
    Kossuth
    le
https://www.guitariste.com/for(...).html

Si tu veux un peu mieux, il y a la MH-1000 ou la M-1000 série deluxe (avec des mécas Gotoh, un Floyd original et une finition plus tape à l'oeil (style abalone et tout le bazar))
valrib
  • Publié par
    valrib
    le
Le Klown Du 57 a écrit :
Et pourquoi pas une Jackson ????? Ou une Gibson Explorer

t'inquiete ... j'y ai deja reflechis... mais le probleme de l'xplorer c que le nouveau model ltd est a chier (desolé pour ceux qui aime, ca n'engage que moi) et le model gibson je n'aime pas trop la plaque de... euh... protection... enfin la plaque blanche sur le coté de la gratte...
De plus meme si j'adore cette gratte pour l'instant, je me dis que je vais pitetre m'en lasser dans quelque temps...

sinon g vu qu'il y avait des model avec manche vissé ou collé???? ca fait une grande difference? c pour le sustain?? le sustain c'est pour tenir la note plus longtemps... c'est ca ou je suis a la ramasse??
Plentyofsoul
y a les yamaha aes 720 et 820 et 920
elles claquent grave bien ces grattes, look les paul ou kh3-4-5-6-7-8-9 etc etc etc mouhahahahahahaha
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
valrib
  • Publié par
    valrib
    le
plentyofsoul a écrit :
y a les yamaha aes 720 et 820 et 920
elles claquent grave bien ces grattes, look les paul ou kh3-4-5-6-7-8-9 etc etc etc mouhahahahahahaha

j'aime pas trop la forme de la yamaha, desolé...

Mais sinon une epiphone LP comparé a un kh603 ca donne quoi????
valrib
  • Publié par
    valrib
    le
up pleaze
Mister Max
A mon avis pour le rapport qualité prix tourne toi plutot vers la ltd MH400 enfin l'une ou l'autre tu ne sera pas déçu!

Sinon regarde chez RAN...c'est un custom shop polonais qui fais de magnifique gratte pour pas cher,fais faire un devis c'est gratuit et tu vera que a mon avis ca tournera dans les 1000€.
http://www.ranguitars.com/_en/custom.htm

En ce moment sur guitare électrique...