Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Besoin de vous , a propos d'une taylor

Forum Taylor
Forum
Ted06
  • #1
  • Publié par
    Ted06
    le 27 Jul 05, 19:49
salut vous les gens

voila , je conte m'acheter une taylor 414 accoustique ( pas CE ) a 1200€
cette guitare a un peu plus de 3 ans , elle est (d'apres les photos et le vendeur (qui est tres simpatique)) dans un bonne etat

et j'aimerais savoir si tous cela correspond bien au prix (trop cher ou pas ??)

voila , merci

et si vous vendez des taylor de cette gamme ou encore plus haute et moin chere , et bien je suis toujour preneur lol , c'est bien d'avoir 2 taylors , non??

a+ et merci d'avance
Conseils aux centenaires: dépêchez-vous.
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires(desproges)
Benoit de Bretagne
on la trouve neuve vers les 1350dollars sur le net... ça vaudrait le coup de se renseigner en Europe... peut etre une affaire!?
Le pied est toujours d'essayer et de tomber Amoureux!

benoit de bretagne
Bonjour, je suis vendeur d'une taylor 712, cela s'apparente au modéle triple zéro chez Gibson, sonorité plus séche que les folk classiques type J45, trés puissante,et tres bien équilibrée. On commence à etre dans le haut de gamme de chez taylor et là, je la vends à peine plus chére que les entrées de gamme de la même marque.
Cela dit il est évident que la lutherie et la qualité de son, même dans les bas de gamme chez taylor, sont des valeurs sures qu l'on a du mal a retrouver ailleurs
NONO

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Taylor...