Besoins de conseils pour futur achat

Baboux
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Baboux
    le
Voila, j'ai passé 10 mois à présent avec ma guitare actuelle, 6mois +/- de cours donc je suis débutant. Ma guitare actuelle provient d'un pack (Cort Primer pack) C'est une Cort Zenox Z** (je ne me souviens plus du numéro >_
“La musique rock n'est pas sentimentale, elle est extatique, elle est la prolongation d'un seul moment d'extase ...”
Milan Kundera
rüleskiller
Et ?? Edites ton premier post on saure ce que tu cherche pour combien etc... N'oublie pas la fonction recherche
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
Baboux
  • Publié par
    Baboux
    le
Euh, j'ai edité mais le post ne s'affiche toujours pas (la fin en tout cas)

Bref je continue là.

J'ai un budget de 700euros, j'était parti sur une télécaster James Burton http://www.thomann.de/fr/fende(...)r.htm

J'aime jouer du Blues et du Rock genre Johnny Winter, Eagles, Rolling Stones, Nirvana, ZZ Top...

Voila, j'aimerais savoir les guitares qui correspondent à mes style de musique tout simplement !
“La musique rock n'est pas sentimentale, elle est extatique, elle est la prolongation d'un seul moment d'extase ...”
Milan Kundera
roxor216
Et tu vas pas acheter un meilleur amplie?Dis moi si je me trompe mais tu as un amplie 10-15 watts pas chére(faisant partie de ton pack)c'est bien sa non?
Pour les guitaristes,leur guitare c'est comme leur femme,il éprouve le besoin de la chouchouter,de leur prêter attention et de les gratter...
Baboux
  • Publié par
    Baboux
    le
Non non ^^. J'ai un Roland Micro Cube à présent, que j'ai demandé et eu à Noël
Milan Kundera
ceddie1974
Baboux a écrit :
Euh, j'ai edité mais le post ne s'affiche toujours pas (la fin en tout cas)

Bref je continue là.

J'ai un budget de 700euros, j'était parti sur une télécaster James Burton http://www.thomann.de/fr/fende(...)r.htm

J'aime jouer du Blues et du Rock genre Johnny Winter, Eagles, Rolling Stones, Nirvana, ZZ Top...