Bic runga

salut tout le monde !
juste pour savoir si quelqu'un connaissait la chanteuse bic runga et si il connaissait un site où on pourrait y trouver les paroles de ses chansons plus les accords si possible
enfin je trouve que c'est une super chanteuse
voilà !
bon surf !
DI6
  • DI6
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DI6
    le 16 Sep 2005, 21:46
hem..... tu n'es pas dans la bonne section pour poster ce genre de sujet, il faut que tu ailles dans groupes/artistes.
Pour trouver ton site, google est ton ami

sinon, bienvenue sur Guitariste.com

Ps : jamais entendu parler de Bic runga
ouais merci c'est gentil mais j'ai déjà cherché sur google je suis pas aussi bête quand même c'est pour ça que je demandais ici car je n'avais rien trouvé tellement elle est pas connue ... !
gerybruss
labassiste01 a écrit :
ouais merci c'est gentil mais j'ai déjà cherché sur google je suis pas aussi bête quand même c'est pour ça que je demandais ici car je n'avais rien trouvé tellement elle est pas connue ... !

G tapé "bic runga" sur google: le premier lien est son site officiel, et ya les paroles de ses chansons... je sais pas comment t'as cherché pour ne pas avoir trouvé, mais voilà...

Sinon, c pas le bonne section pour poster
c'est gentil mais j'aurai voulu avoir les accords c ça le truc !!
ps: je connais le site merci
20th Century Boy
...Car l'eternel a dit " formule ta demande clairement et de façon compréhensible et il te sera accordé."

[EDIT] grillé par raph!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
20 century boy a écrit :
...Car l'eternel a dit " formule ta demande clairement et de façon compréhensible et il te sera accordé."

[EDIT] grillé par raph!

merci c'est sympa je vais chercher sur tous vos sites merci beaucoup !!

En ce moment sur guitare acoustique et électro...