fifilespaulette a écrit :
Ha mais je susi completement d'accord avec toi ! LA scene c'est du show ! pas forcement les flammes sur le coté, ni les con qui explose une gratte a chaque concert ( bon je pardonnerais a hendrix la strat brulé, de toute façon l'usine avait monté le manche a l'enver sur celle là ...
), mais un guitariste assis qui ne bouge pas , meme avec un jeu de virtuose ça n'a pas le meme impact.
Nan je disais juste que il faisait pas un movement n'importe comment, là il fait un effet dans son jeu tout en lui donnant un impact visuel au geste histoire que le commun des mortel comme volkr, ainsi que 99% des gens, se demande wahouuu keskifé !!!
Exactement
- encore faut-il le faire de façon naturelle sans que ça fasse "attend, je me prépare, je vais te faire un de ces mouvements du feu de dieu le père, atteeeeeend ,vala - oops raté"
C'est pourquoi je parlais de l'expérience d'Hendrix comme accompagnateur dans le circuit soul et blues (rythm'n blues), c'est là qu'il a appris tout ça, tout le show, le jeu dans le dos, avec les dents etc ... (je ne sais plus quelle pointure du blues disait que les scènes du circuit blues étaient jonchées de dents cassées parce que celui qui ne faisait pas le show se faisait tout simplement jeter).
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"