Voici que que le gars m'a répondu (apparement ça n'interesse pas grand monde mais au moins j'aurais fait ma part du boulot
"Ciao .Excusez moi pour la prononciation .(je suis en train d'utiliser un traducteur)
Je vous écrirai ce qui ai aussi écrit à votre ami Vince.
Mes guitares sont artisanales.Pour maintenant je peux gérer personnellement encore les assemblages de façon à satisfaire chaque musicien.
Si tu veux avant de te parler des prix je t'explique aussi quel opsioni tu peux avoir.
Les solides:
Corps en Frassino,ontano,mogano leggero(queste derniers ont un son spécial)
Manche en érable ou acajou léger.
Clavier en palissandro ou ébène avec des marqueteries au carreau, type Gibson)oppure ronds type Fender ou ronds au fila(sono double beaucoup de beau et simple ceux-ci.
Je tremble avec du teschio(funziona type Bigsby,e il va bene),oppure vraiment cordiera simple au crâne.
Elettronica:posso monter n'importe quel pickup,e créer un personalizzata(Ne électronique j'ai fait une pour un groupe célèbre en Italie, qu'il a 2 p90 et un lipstick central, qu'avec un switch il va en série ou en parallèle avec les pickups extérieurs en créant 9 sons différents.
Les semiacustiche peuvent avoir toutes les caractéristiques des solid mais ils ont une construction différente.
Le fond et les bandes en réalité sont deux bout d'acajou léger complètement creusé ou avec une partie centrale entière, type 335.
Le Top est fait de sapin rouge, d'acero,o d'acajou leggero(completamente travaillé à la main)
Le manche peut être fait d'acajou léger ou érable.
Soit les solides que les semiacustiche je peux leur faire avec escalier Gibson ou Fender.
Avec le choix des bois et le personaloizzata électronique on peut créer beaucoup de facettes de son.
Que tu sembles? En sélectionnant un po' de choses tu pourrais arriver à un son tuo,in plusieurs il considère que je les peins au nitro comme dans les ans 50.
La valeur de mes instruments est sujette évidemment aux caractéristiques qui viennent richieste,ed me chaque
instrument est très différent même si je voulusse le faire égal.
Les solides partent de 1700 Euro jusqu'à les 2000(per,le sunburst cependant il considère 150 en plus parce qu'elles sont compliquées très dans l'eseguzione.(Je sais que ce n'est pas une dépense qu'il se fait tous les jours mais quelques Fender signés par un sot célèbre quelconque ils coûtent de plus.
Les semiacustiche,che demandent plus beaucoup de travail ils vont sur les 3000.
Je le sais ce n'est pas une dépense qu'il se fait tous les giorni,ma tu dois considérer qu'un semiacustica de Monteleone coûte type 50.000 Dollari.
Si je lui fais je peux moins arrêter aussi.
Espère d'avoir été assez clair!
Si tu veux décris-moi le modèle qui voudrais que tu te fisses et je te ferai un devis sans engagement.
Bonne chance.
Billy."
Je trouve le prix plus que correct pour de la gratte sur mesure et unique bien que ce ne soit pas dans mes moyens.