Bizarre tva allemande

Rappel du dernier message de la page précédente :
svan001
stratus a écrit :
svan001 a écrit :
(je parle meme pas des corde a 3euro au lieu de 7 ou 8 en mag la le service )

Sur des tirants courants certes, mais vas trouver en discount du 11/53 half-round avec le sol filé.

Je vois pas le rapport avec le faite que ils vendent des grattes cheres a -40% et les 90% des tirants au moins 50% moins chere. C'est pas parce que il ya pas de "11/53 half-round avec le sol filé" en discount que leur site devient pourri.
stratus
svan001 a écrit :
stratus a écrit :
svan001 a écrit :
(je parle meme pas des corde a 3euro au lieu de 7 ou 8 en mag la le service )

Sur des tirants courants certes, mais vas trouver en discount du 11/53 half-round avec le sol filé.

Je vois pas le rapport avec le faite que ils vendent des grattes cheres a -40% et les 90% des tirants au moins 50% moins chere. C'est pas parce que il ya pas de "11/53 half-round avec le sol filé" en discount que leur site devient pourri.

Ai-je dis que leur site était pourri ?

Je faisais remarquer que les discounteurs ne proposent que les produits les plus traditionnels.

Mais peut-être qu'un jour nous n'aurons plus le choix, ceux qui proposent autre chose auront disparus !
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le
ce qu'il faut dire c'est qu'en france y'a jamais vraiment eu de choix dans les magazins de musique meme dans les grandes villes ! j'pense pas que ca change vraiment dans les années a venir !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

zef038
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    zef038
    le
question annexe, je vais en allemagne la semaine prochaine (en faisant un tour chez musik-produktiv !)
a quels prix serais-je sujet ? les prix allemands (tva allemande) ou les prix fr (tva francaise)
pas de tva a payer a la frontiere non ?
der iwego orchestra : chanson, ska et reggae grenoblois : www.myspace.com/iwegoorchestra
stratus
zef038 a écrit :
question annexe, je vais en allemagne la semaine prochaine (en faisant un tour chez musik-produktiv !)
a quels prix serais-je sujet ? les prix allemands (tva allemande) ou les prix fr (tva francaise)
pas de tva a payer a la frontiere non ?

Si tu demandes une facture "française" avec tva française, aucun problème de douanes.
De toute façon, pour des tas de raisons, il vaut mieux que la facture mentionne ton adresse exacte.
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!

En ce moment sur guitare électrique...