Bizarre tva allemande

svan001
  • Publié par
    svan001
    le
Bijour en faisant un tour sur musik produktiv le site de vente en ligne de matos pour baver devant se qui devrait etre ma futur jackson la gratte que je voulais faisait 599 roro avec la tva allemande je continue comme si je passais commande pour avoir le prix tva francaise m'attendant a facile 50 roro de difference en plus mais en faite c'est bien 50 roro de difference mais en moins .

Apres avoir cherche sur le net il est prevue que la tva allemande passe de 16 a 19% mais ca reste inferieur a notre 19.6% et en plus c'est prevue pour 2007 et rien de particulier pour la france. Alors erreur de la part du site qui calcule mal donc une occasion a saisir pour economiser quelques euro ou alors une reforme dont j'ais pas entendue parler ?
pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le
tu payes la TVA francaise quand tu commande en Allemagne ! ca a toujours marcher comme ca !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

svan001
  • Publié par
    svan001
    le
Ba oui je sais que on paye la tva francaise mais le passage de tva allemande a la tva francaise provoque une hausse du prix j'ais deja commander sur le site je l'ai bien vue mais la ya une baisse du prix et d'une cinquantaine d'euro je me demande de ou ca vient en faite.
the5thorseman
C'est assez bizarre en effet, les erreurs informatiques peuvent arriver quelques fois...

Moi une fois, j'ai commandé un PC en pièce détachées via un site web et il y a eu une grosse erreur informatique qui m'a fait une fleur de 150€ sur un achat total de 450€! Ils ne les ont jamais réclamés...

Alors bon, peut-être devrais-tu en profiter maintenant!
pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le
svan001 a écrit :
Ba oui je sais que on paye la tva francaise mais le passage de tva allemande a la tva francaise provoque une hausse du prix j'ais deja commander sur le site je l'ai bien vue mais la ya une baisse du prix et d'une cinquantaine d'euro je me demande de ou ca vient en faite.

ha oui d'accords ! j'avais compris l'inverse ! ben on dirait que ca arrive de temps en temps chez eux ! parceque ce cas m'est arrivé aussi ! une baisse de 30 € dans mon cas , j'ai pas chercher a comprendre perso j'ai commandé de suite !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

svan001
  • Publié par
    svan001
    le
Ouai j'ais essayer au pif une autre gratte la premiere quasi du catalogue et pareil baisse du prix. J'aimerais bien en profiter mais c'est encore un peu tot peut en decembre j'ais au moins deux bonne rentree d'argent de prevue mais 550 euro ca reste une somme assez grosse pour moi (mais ca vaut le cout prix catalogue 950 et la 550). En esperant que ce soit pas une erreur et que il y est une raison honnete je sais pas style une baisse du prix de la tva en france sur les les produit en rapport avec la musique c'est culturel et c'est pas la meme tva je crois ?

En passant quelqu'un aurait des renseignement sur cette jackson http://www.musik-produktiv.de/(...)/sid/!10081836/quelle/listen
Les marquages en flamme sont dans quel matiere c'est un simple plastique blanc ou quelque chose qui rend mieu ? Ca sonne bien ? Est ce que je peut esperer la voir passer en emg actif ils ont passer leur model de cette gamme en actif je crois mais la c'est des passif ?
stratus
  • Publié par
    stratus
    le
Il se peut aussi qu'ils affichent le prix catalogue (dit aussi "prix public") et qu'en fait le calcul se fasse sur le prix remisé.

Les distributeurs, grossistes et fabricants sont de plus en plus virulents, suite à la pression des "petits vendeurs", envers ceux qui affichent d'emblée des prix discount.
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
svan001
  • Publié par
    svan001
    le
stratus a écrit :
Il se peut aussi qu'ils affichent le prix catalogue (dit aussi "prix public") et qu'en fait le calcul se fasse sur le prix remisé.

Les distributeurs, grossistes et fabricants sont de plus en plus virulents, suite à la pression des "petits vendeurs", envers ceux qui affichent d'emblée des prix discount.

Je suis pas sur d'avoir suivit la 599 serait le prix conseiller et 550 leur prix avec la tva francaise qui serait inferieur a cause du faible prix ou il la vende ? Ca peut pas etre ca j'ais dit au dessus que la prix catalogue est marquer sur leur site a coter de leur prix c'est 950 (ouai 350 enfin 400 roro de moins c'est pas des petits joueur chez musik produktiv comment un petit mag peut lutter contre ca franchement je les plaind )
stratus
  • Publié par
    stratus
    le
svan001 a écrit :
Je suis pas sur d'avoir suivit la 599 serait le prix conseiller et 550 leur prix avec la tva francaise qui serait inferieur a cause du faible prix ou il la vende ? Ca peut pas etre ca j'ais dit au dessus que la prix catalogue est marquer sur leur site a coter de leur prix c'est 950 (ouai 350 enfin 400 roro de moins c'est pas des petits joueur chez musik produktiv comment un petit mag peut lutter contre ca franchement je les plaind )

Dans ce cas le mystère reste entier.

Ce que je voulais expliquer c'est ce qui se pratique en terme d'affichage par "pression" sur les vendeurs (discounteurs) :
Certains savent ici où j'achète mes amplis mais je ne citerais pas ce VPC par discrétion.
Une de mes acquisitions était affichée à 839€ (prix public 990€) je l'ai touché à 740€. Mais en négo directe pas par un calcul informatique
stratus
svan001 a écrit :
... la prix catalogue est marquer sur leur site a coter de leur prix c'est 950 (ouai 350 enfin 400 roro de moins c'est pas des petits joueur chez musik produktiv comment un petit mag peut lutter contre ca franchement je les plaind )

Par le service (et des prix raisonnables tout de même).

J'ai acheté une guitare (très) haut de gamme 150€ de plus qu'en VPC chez le luthier qui a vérifié que le modèle ne présentait pas de défaut, qui me l'a réglée, équipée du tirant de cordes que je souhaitais, pour le prix conclu, et qui ensuite aura la charge de l'entretenir.
svan001
stratus a écrit :
svan001 a écrit :
... la prix catalogue est marquer sur leur site a coter de leur prix c'est 950 (ouai 350 enfin 400 roro de moins c'est pas des petits joueur chez musik produktiv comment un petit mag peut lutter contre ca franchement je les plaind )

Par le service (et des prix raisonnables tout de même).

J'ai acheté une guitare (très) haut de gamme 150€ de plus qu'en VPC chez le luthier qui a vérifié que le modèle ne présentait pas de défaut, qui me l'a réglée, équipée du tirant de cordes que je souhaitais, pour le prix conclu, et qui ensuite aura la charge de l'entretenir.

Ba ouai c'est clair que du tres haut de gamme avec seulement 150 euro de difference pas la peine de commander sur le net (en plus je sais l'idee du transport ya peut etre pas de raison mais ca me flippe un peu ) moi aussi j'ais acheter ma gratte (pas tres haut de gamme ) dans un mag pour tout les avantage mais la sur un modele qui s'approche du haut de gamme (950 quand meme) 400 euro de reduc quoi (en plus il me semble que les gratte son verifier regler et tout comme y faut avant l'envoie ils sont tres pro) et plus tu monte en prix et plus les reducs represente une grosse somme d'argent surtout sur les modele qui se vende bien (je parle meme pas des corde a 3euro au lieu de 7 ou 8 en mag la le service )
svan001
Pour revenir au sujet personne ne sais pour ce "probleme" ("" parce que des probleme comme ca j'en veut tout les jours ) et pour la gratte qui m'interesse ?
stratus
svan001 a écrit :
... Ba ouai c'est clair que du tres haut de gamme avec seulement 150 euro de difference pas la peine de commander sur le net (en plus je sais l'idee du transport ya peut etre pas de raison mais ca me flippe un peu ) moi aussi j'ais acheter ma gratte (pas tres haut de gamme ) dans un mag pour tout les avantage mais la sur un modele qui s'approche du haut de gamme (950 quand meme) 400 euro de reduc quoi (en plus il me semble que les gratte son verifier regler et tout comme y faut avant l'envoie ils sont tres pro) et plus tu monte en prix et plus les reducs represente une grosse somme d'argent surtout sur les modele qui se vende bien (je parle meme pas des corde a 3euro au lieu de 7 ou 8 en mag la le service )

Demande quand même au mag de proximité ce qu'il peut te consentir comme tarif, peut-être que la différence effective sera plus petite que ton calcul et tu repartiras avec la guitare que tu auras essayée.
stratus
svan001 a écrit :
(je parle meme pas des corde a 3euro au lieu de 7 ou 8 en mag la le service )

Sur des tirants courants certes, mais vas trouver en discount du 11/53 half-round avec le sol filé.
svan001
stratus a écrit :
svan001 a écrit :
(je parle meme pas des corde a 3euro au lieu de 7 ou 8 en mag la le service )

Sur des tirants courants certes, mais vas trouver en discount du 11/53 half-round avec le sol filé.

Je vois pas le rapport avec le faite que ils vendent des grattes cheres a -40% et les 90% des tirants au moins 50% moins chere. C'est pas parce que il ya pas de "11/53 half-round avec le sol filé" en discount que leur site devient pourri.

En ce moment sur guitare électrique...