stratus a écrit :
svan001 a écrit :
... la prix catalogue est marquer sur leur site a coter de leur prix c'est 950 (ouai 350 enfin 400 roro de moins c'est pas des petits joueur chez musik produktiv
comment un petit mag peut lutter contre ca franchement je les plaind )
Par le service (et des prix raisonnables tout de même).
J'ai acheté une guitare (très) haut de gamme 150€ de plus qu'en VPC chez le luthier qui a vérifié que le modèle ne présentait pas de défaut, qui me l'a réglée, équipée du tirant de cordes que je souhaitais, pour le prix conclu, et qui ensuite aura la charge de l'entretenir.
Ba ouai c'est clair que du tres haut de gamme avec seulement 150 euro de difference pas la peine de commander sur le net (en plus je sais l'idee du transport ya peut etre pas de raison mais ca me flippe un peu
) moi aussi j'ais acheter ma gratte (pas tres haut de gamme
) dans un mag pour tout les avantage mais la sur un modele qui s'approche du haut de gamme (950 quand meme) 400 euro de reduc quoi
(en plus il me semble que les gratte son verifier regler et tout comme y faut avant l'envoie ils sont tres pro) et plus tu monte en prix et plus les reducs represente une grosse somme d'argent surtout sur les modele qui se vende bien (je parle meme pas des corde a 3euro au lieu de 7 ou 8 en mag la le service
)