Ce sont vraiment de super gratte, la mienne je l'adore et j'hésite vraiment à investir dans une version tête fender. Je ne savais pas qu'il existait des RH4 avec l'arrière du manche non vernis, ce qui m'irait vraiment au poil. La mienne a l'arrière du manche de la même couleur que le corps mais c'est une récente.
C'est quoi le set de Seymour?
hadrien14> une gratte comme ça se vend entre 800 et 1000 euros d'occaz si elle est nickel donc avec tes 2 gros pets, va falloir concéder une bonne ristourne.
Malheureusement Blade n'a pas la cote et c'est parfois difficile de trouver un acheteur...
Set Seymour Duncan constitué d'un double bobinage SH4 JB, d'un simple bobinage SSL3 en position centrale et d'un double bobinage au format single coil SH4 JB en position manche.
Faut se consoler de la façon suivante : les Blade RH4 et mêmes les RH2 sont des grattes magnifiques mais totalement boudées pour des raisons incompréhensibles.
Les gens préfèrent acheter des grandes marques et se foutent de la qualité.
À niveau de prix équivalent, y'a rien de mieux sur le marché.
Tout ça pour dire que vu que ça n'a pas la cote, on les trouve à des prix hallucinants.
J'en ai vu passer à 850-900 euros, ce qui est le meilleur rapport Q/P que j'ai jamais vu toutes grattes confondues...
J'ai souvent hésiter à en prendre une deuxième mais ce serait vraiment pas raisonnable.
J'ai vu aussi des RH2 entre 500 et 600 euros. Pour le prix d'une Fender mexicaine on a l'équivalent d'une strat US haut de gamme...