Blink 182

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kyto
  • #15
  • Publié par
    Kyto
    le 21 Jul 04, 20:37
adam sing a écrit :
vou setes vraiment de smisereux cul de jattes qui s'amusent à critiquer les gouts des autres... pour fenderien, qu'est ce que la "vraiE" musique selon toi? medites....

ce garcon vous a pas demandé voptre avis sur blink mais des infos sur une gratte, si ca vous interesse pas ou que vous savez pas, pas la peine de poster juste pour critiquer, c'est d'une nanoutilité totale...


+1, c'est vraiment pitoyable.... Mais bon, on commence à avoir l'habitude, ce qui est bien dommage d'ailleur...
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
fenderien
adam sing a écrit :
vou setes vraiment de smisereux cul de jattes qui s'amusent à critiquer les gouts des autres... pour fenderien, qu'est ce que la "vraiE" musique selon toi? medites....

ce garcon vous a pas demandé voptre avis sur blink mais des infos sur une gratte, si ca vous interesse pas ou que vous savez pas, pas la peine de poster juste pour critiquer, c'est d'une nanoutilité totale...


Je dis juste que le succès de ce groupe est totalement immérité et injustifié
Gratte: Gibson Les Paul Studio + OLP Axis upgradée + Fender Classic 70
Amplis: Marshall JCM 800 + Fender vibrochamps 1975
Effets: X-Vamp, Dod overdrive Malmsteen YJM

Guitaristes cultes: Ritchie Blackmore, Randy Rhoads et John Petrucci
EroWheel
parce que leur oune son mauvaise ? .. moi quand sa passe a la radio j'aime bien
I don't need another kind of green ....
adam sing
fenderien a écrit :
adam sing a écrit :
vou setes vraiment de smisereux cul de jattes qui s'amusent à critiquer les gouts des autres... pour fenderien, qu'est ce que la "vraiE" musique selon toi? medites....

ce garcon vous a pas demandé voptre avis sur blink mais des infos sur une gratte, si ca vous interesse pas ou que vous savez pas, pas la peine de poster juste pour critiquer, c'est d'une nanoutilité totale...


Je dis juste que le succès de ce groupe est totalement immérité et injustifié


t'es incurable oti, pourquoi c'est pas mérité ? justifies un peu...je usi interessé là...

et des groupes de metal poilus ki jouent deux barrés en accord ouvert et en vomissant dans leur micro, c'est mieux???

t'es un un pauvre petit musicien frustré desolé pour toi, ca doit etre dur à gerer au jour le jour.

pour moi, tant qu'un groupe trouve son public, et que ca plait à ce public, pourquoi est-ce injustifié comme succès? c'est bien comme ca que ca marche pour tous les groupes...
R3mi
  • #19
  • Publié par
    R3mi
    le 21 Jul 04, 20:46
et puis en plus chanter en même temps de jouer, c'est dur. (c'est pas de la moquerie). Mais c'est clair, ça plait au public, tant mieux pour eux. Et leurs mélodies sont très écoutables. Si tout le monde devrait jouer comme Steve Vai pour sortir un cd, on se ferait vraiment chier...
adam sing
Stigma a écrit :
bon j'alerte un moderateur


bah je suis resté tres correct non là quand meme ???

comprends po
Jidjo
  • #22
  • Publié par
    Jidjo
    le 21 Jul 04, 20:49
Adam sing > Si tu aimes bien Blink nous te prions de bien vouloir nous excuser... ce groupe est magique, les mélodies accrocheuses nous transpercent le cu...coeur, les paroles si profondes m'exaltent......

Blink182 c'est du punk à roulettes pour djeuns, ok mais de là à dire qu'il mérite leur succès...mouais... disons qu'ils savent profiter du manque d'intelligence des gens. Et du manque de culture musicale aussi.
Citation d'un illustre philosophe inconnu autrichien hongrois :

"Aller en boîte de nuit avec ta copine c'est comme aller à la boulangerie avec un baguette de pain sous le bras..."
R3mi
  • #23
  • Publié par
    R3mi
    le 21 Jul 04, 20:49
Citation:
bon j'alerte un moderateur


Hou le cafteur. :C1:
fenderien
adam sing a écrit :
fenderien a écrit :
adam sing a écrit :
vou setes vraiment de smisereux cul de jattes qui s'amusent à critiquer les gouts des autres... pour fenderien, qu'est ce que la "vraiE" musique selon toi? medites....

ce garcon vous a pas demandé voptre avis sur blink mais des infos sur une gratte, si ca vous interesse pas ou que vous savez pas, pas la peine de poster juste pour critiquer, c'est d'une nanoutilité totale...


Je dis juste que le succès de ce groupe est totalement immérité et injustifié


t'es incurable oti, pourquoi c'est pas mérité ? justifies un peu...je usi interessé là...

et des groupes de metal poilus ki jouent deux barrés en accord ouvert et en vomissant dans leur micro, c'est mieux???

t'es un un pauvre petit musicien frustré desolé pour toi, ca doit etre dur à gerer au jour le jour.

pour moi, tant qu'un groupe trouve son public, et que ca plait à ce public, pourquoi est-ce injustifié comme succès? c'est bien comme ca que ca marche pour tous les groupes...


Je déteste le métal. Blink, j'aime bien écouter de temps en temps. Bon, je vais essayer de t'expliquer clairement. Quand j'écoute un truc de led zep et après un truc de blink, je me dis qu'il y a un gouffre énorme entre ces deux groupes niveau technique, feeling, talent. De plus, je trouve ça pitoyable que des personnes le prenne pour un dieu car il sait faire 3 accords! N'importe qui après une ou deux années de guitare peut inventer des riffs comme delonge. Ensuite, ce que je trouve inadmissible, c'est que gibson vendent un modèle signature pour 2600€ alors que c'est une es-333 avec un seul micro. L'es 333 vaut actuellement 1200€. Tu achètes le même micro que tom delonge. Tu en as pour 1300€. Donc, pour deux fois moins cher, tu as le même modèle avec un micro en plus et 4 potards au lieu de 1!!! C'est n'importe quoi!
Gratte: Gibson Les Paul Studio + OLP Axis upgradée + Fender Classic 70
Amplis: Marshall JCM 800 + Fender vibrochamps 1975
Effets: X-Vamp, Dod overdrive Malmsteen YJM

Guitaristes cultes: Ritchie Blackmore, Randy Rhoads et John Petrucci
fenderien
Jidjo a écrit :
Adam sing > Si tu aimes bien Blink nous te prions de bien vouloir nous excuser... ce groupe est magique, les mélodies accrocheuses nous transpercent le cu...coeur, les paroles si profondes m'exaltent......

Blink182 c'est du punk à roulettes pour djeuns, ok mais de là à dire qu'il mérite leur succès...mouais... disons qu'ils savent profiter du manque d'intelligence des gens. Et du manque de culture musicale aussi.


+10000!!! Et les paroles vulgaires du genre "fuck" 15 fois dans un chanson
Gratte: Gibson Les Paul Studio + OLP Axis upgradée + Fender Classic 70
Amplis: Marshall JCM 800 + Fender vibrochamps 1975
Effets: X-Vamp, Dod overdrive Malmsteen YJM

Guitaristes cultes: Ritchie Blackmore, Randy Rhoads et John Petrucci
bardu
  • #26
  • Publié par
    bardu
    le 21 Jul 04, 20:56
Stigma a écrit :
adam sing a écrit :
Stigma a écrit :
bon j'alerte un moderateur


bah je suis resté tres correct non là quand meme ???

comprends po
cherche bien dans le forum, le sujet "blink: groupe genial ou sous merde" a déja été abordé sur au moins 50 topics, pour un total cumulé de plus de 500 pages de débats inutiles et steriles


Il a totalement raison...
D'ailleurs je me demande si la question de base, vu comme elle est formulée, n'est pas juste un fake précisément pour relancer la polémique et les débats...houleux...

Déjà insultes et attaques personnelles dès la deuxième page...ce topic risque d'être très vite verrouillé...(enfin...c'est ce qu'il peut lui arriver de mieux)

Modo!
coyote
Arrgghhh..... Blink 182! autrement dit le sempiternel, j'aime/j'aime pas!

Converser en restant courtois SVP!

Pour ceux qui aiment, est-il vraiment utile de perdre votre temps à tenter de convertir des personnes qui n'y connaissent rien?

Pour ceux qui n'aiment pas, est-il vraiment utile de perdre votre temps à tenter de convertir des personnes qui n'y connaissent rien?

"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
noc
  • noc
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #28
  • Publié par
    noc
    le 21 Jul 04, 21:05
Citation:
Pour ceux qui aiment, est-il vraiment utile de perdre votre temps à tenter de convertir des personnes qui n'y connaissent rien?

Pour ceux qui n'aiment pas, est-il vraiment utile de perdre votre temps à tenter de convertir des personnes qui n'y connaissent rien?


mdr
enfin des paroles censées et fondées
Ben....tout est dit.
Fafounet
C est sur que c est pas trop la classe de jouer du blink mais c est marrant un pitit peu kememe. C est facile et c est amusant. En plus les premiers albums etaient sympa et ils avaient encore une mentalité d independant. J aime pas ceux qui jugent blink a partir de dude ranch. ce qui est le cas de la plupart des detracteurs de blink
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
Nitsuo13
Jidjo a écrit :
Adam sing > Si tu aimes bien Blink nous te prions de bien vouloir nous excuser... ce groupe est magique, les mélodies accrocheuses nous transpercent le cu...coeur, les paroles si profondes m'exaltent......

Blink182 c'est du punk à roulettes pour djeuns, ok mais de là à dire qu'il mérite leur succès...mouais... disons qu'ils savent profiter du manque d'intelligence des gens. Et du manque de culture musicale aussi.


C'est ce que je pense aussi, les gens en général manquent beaucoup de culture musicale "diversifiée" et c'est vraiment dommage.

Combien de fois je me suis fait incendier par mes parents et mes frères et soeur parceque j'écoute du Fugazi, Can, Radiohead, Neutral Milk Hotel, Nick Drake..... ma foi


Je pense que c'est en sortant des sentiers prédéfinis par cette société de consommation que l'on peut évoluer correctement et librement surtout... et d'ailleur pour la petite info je n'ai jamais entendu une seule musique de ce groupe Bink182

En ce moment sur guitare électrique...