Blink 182

Rappel du dernier message de la page précédente :
¤¤°New°borN°¤¤
hazy_dream a écrit :
je me fou de leurs musiques mais franchements quand tu vois qu'ils ne connaissent pas les ramones alors qu'ils se disent punk ...hum ce sont que des petits bourgeois qui se sont fais tatoué avec l'argent de poche...
pareil pour leurs matos et sa voix de pingouin est a vomir



qu'est ce que t'en sait que c'est des petits bourgeois, tu les connais personnellement ? et leur matos moi je cracherais pas dessus si on me l'offrait... faut pas se fier au fait qu'il a une fender a un micro. Y a un bon rack derriere. quand a la voix de pingouin j'ai pas pu comparer j'ai jamais fais chanter un pingouin, mais s'il y a quelque chose qu'on ne peux pas changer, c'est sa voix.
absou
  • #61
  • Publié par
    absou
    le 06 May 05, 19:53
ça vous dérangerais de ne pas empêcher le topic de couler dans les fin fond du forum?

non parcequ'à par se crêper le chignon dessus il sert à pas grand chose.
reminouz
C'est sympa qt meme de se creper le chignon.

Non sans blague Blink est un grand groupe et a fait d'exellent album (surtout les premier sans compter boxcar racer qui tue)

Ecouté avant de juger ca peut etre utile parfois !!!!

sinon la gratte elle est comme le groupe, simple mais efficace
Richter
En ce qui concerne la Squier Delonge, c'est pas non plus une horreur hein'..

Elle est vraiment pas polyvalente, on reste très limité etc .. Mais pour de bons gros riffs rock-punk-métal-trash et tout le reste c'est du bonheur

(enfin je vais pas tarder à la vendre quand même)

Recommander une squier fat strat plutot qu'une tom delonge, mouais, enfin entre agathis et aulne, mon choix est vite fait.
Billy Haze
reminouz a écrit :
C'est sympa qt meme de se creper le chignon.

Non sans blague Blink est un grand groupe et a fait d'exellent album (surtout les premier sans compter boxcar racer qui tue)

Ecouté avant de juger ca peut etre utile parfois !!!!

sinon la gratte elle est comme le groupe, simple mais efficace


+1 tout a fait d'accord avec toi
Always Root For The Underdog
moi aussi entièrement d'accord!!!! chuis trop fan de blink c un groupe qui tue tout!!! Simple mais efficace!!!!!!!!!
Vive la Suisse!

Super :boulet: à la rescousse!

En ce moment sur guitare électrique...