Blues : quel est votre son?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Auxan
  • Auxan
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Auxan
    le 09 Sep 2004, 19:26
Maikel a écrit :

La pacifica est a l'orgine une 812W mais le SD59 au chevalet a ete remplace par un simple copie serie L Benedetti.

D'ailleurs encore merci, ton 59' sonne hyper bien sur ma solid body refaite par ce même Luthier Romont !
grattphil
Salut,
Strat / LP ou 335/ Twin Amp (clair et disto) / crunch léger avec une TS9 ou mieux encore, une Valve Tone Vox.
Maikel
  • Publié par
    Maikel
    le
De rien.
Au fait, avec tes stuuuts de larsens je crois qu'il serait peut-etre plus judicieux de mettre le Jeff Beck sur ta solid Body et de mettre le SD59 au chevalet de ton Ibanez AF-85
Mais bon ce n'est que mon avis hein !
A+
Auxan
  • Publié par
    Auxan
    le
Maikel a écrit :
De rien.
Au fait, avec tes stuuuts de larsens je crois qu'il serait peut-etre plus judicieux de mettre le Jeff Beck sur ta solid Body et de mettre le SD59 au chevalet de ton Ibanez AF-85
Mais bon ce n'est que mon avis hein !
A+

Boaf, c'est réglé! Manifestement c'est très courrant sur le Hollow body! Donc...je me recule de 3m minimum de l'ampli et c'est OK ! La config Jazz/JB sur l'AK-85 avec les filée plat, c'est incroyable! Cela me donne un son Jazz-Blues (selon la satu) très chic! Et le 59' avec cordes nomales, lui me donne un Rock-blues bien sale, j'adore! Et heureusement que j'ai mon Blues Junior! P'tain, quel ampli
bigbear
Les Paul Classic premium plus, Explorer Limited edition, Orange Rockerverb 50 combo, Bixonic expandora II, Ts 9, Cry baby, Boss DD3, règlages selon l'humeur et le local, selon la gratte aussi ... www.elloco.be, les demos sont vieilles de 3 ans et ne sont pas enregistrées avec le matos ci dessus
Droopy22©®
une hollowbodies voir une Les Paul des 70s ou une PRS22 Birds et mon Vox AC30, des fois je boost un peu avec une ibanez TS9 plus vieille que moi
une fois j ai meme deliré avec ma warlock en EMG81 sur le dit Vox, surprenant, j ai passé une apres midi a jouer du john lee hooker dans cette config, mais c est trop chiant a regler
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le
Moi c'est ma strat+ Maxon OD808 + Vox wahwah + Orange AD30HTC.
Des fois j'aime bien rajouter une petite DS1.

En ce moment sur guitare électrique...