BLUFFé!!!!!!

woodye
  • woodye
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    woodye
    le 15 Janv 2005, 13:10
Alors la je sais pas si vous vous rappelez que je savaispas koi acheter comme guitare et tout et tout...

Alors ayant fais mon choix pour l'enregistrement : micro dynamique behringer B1 + table behringer+carte son externe pour exportation wave convenable je voulai pdre une acoustic pour rester dans la tradition acousic et je suis tombé sur une SEAGULL S6 EN EPICEA MASSIF et fond d'elipse EN MERISIER ELECTRO GODIN....

Magnifique!!!!!!!

Doinc je l'ai acheter en essayant les cordes elixir offertes en light.
....(je m'excuse shinjuku et merci a toi pour le bois)

et bien c'est un reve!!

aller voir du coté de seagull c 'est du tout bon..alhambra et seagull pffou!!!
bye takamine et autres broutille pour le meme prix...

alors a tous amis musiciens SEAGULL devrait pas etre plus connu????

a+

MisérableLarve
ton sondage n'est pas très constructif ...
c'est comme vouloir comparer :
quel est le meilleur rapport qualité/prix entre ces boulons, cette machine à laver et cette clé ?
désolé de te refroidir mais voilà quoi ...
Shinjuku
Impossible de répondre, tous les modeles d'une gamme ne sont pas forcément interessant suivant la tranche de prix... Une Taylor 314 ou 414 par exemple c'ets très interessant dans leur créneau, après une 30eme anniversaire dans son créneau de prix, c'est naze etc...

C'est valable pour toute sles marques...

En plus chaque modele est différent, sonne différemment, pas pour la meme chose, le emem style, les memes besoins etc...

Bref... C'ets résumer trop simplement quelque chose de compliqué.
gerybruss
Yep, moi aussi j'trouve que c pas super objectif ce sondage... c un peu comme les goûts et les couleurs...
C juste qu'il faut pas se fier à ce sondage pour s'acheter une gratte... Maintenant libre à vous de répondre, mais ca revient à poser la question: quel est votre groupe préféré? Metalica, Red Hot, Radiohead ou Muse?
Hackett
  • Publié par
    Hackett
    le 15 Janv 2005, 19:33
Ton sondage à peu d'intérêt

Je peux citer par exemple la Takamine EN 10. C'est une guitare que j'ai possédé. Et pour moins de 1000 € c'est une excellente guitare. Bien sur il faut aimer l'acajou et le cèdre

jeanlelann
Je suis possesseur d'une excellente Seagull M6 , excellente dans son créneau....Puissante, précise, chaude. Cela dit, ce n'est pas la panacée.
Mon fils joue sur une simple Martin DM achetée 1000 euros, on est déjà dans un autre monde. Une personnalité, une âme, la note comme un bon vin. Evidemment, si pour vous le bon vin commence au Château Pétrus, autant aller dans les hauts de gamme Martin, Taylor, Lowden, Larrivée.
Si j'ai 500 euros et que je veux une guitare avec un joli son qui m'enmènera loin, la Seagull est un bon choix.
Si j'ai 1500 euros, je n'achète pas une Seagull....
Seagull est une guitare géniale....dans son créneau.
Généralement, je n'aime pas les Takamine, affaire de goût, mais il faut bien reconnaître que la EN10 était excellente dans son domaine, à tel point qu'Artie Mac Glynn et Mark Kelly l'ont utilisée et continuent (au moins pour Mark Kelly) à l'utiliser sur scène.
Mais ceci n'est que mon point de vue.

En ce moment sur guitare acoustique et électro...