Body Custom

Smile Back
Bonsoir

Bon voilà mon Body Custom fait par moi Je voulé une strat' "unique" donc je me suis fait plaisir !

C'est mon 1er Body Custom, donc pas mal défaut mais bon.. pour une 1ere je trouve sa quand même pas mal

Vous aimez ? Dites moi ce que vous en pensez !

Ps : Si il y en a qui ont une gratte et qui savent pas quoi en faire il peuvent m'envoyé le corp uniquement avec leurs idées et j'essairé de leur réalisé

Merçi

BRULE LA GOMME PAS TON AME !
tuxomatic
Ouaaaah, pas mal du tout !!
Par contre elle à pas perdu de qualités niveau son ?
Car avec toute cette peinture Oo ?!
Tchuss !
SoulBoogaloo
sympa, très sympa, même!
Y'a que le pickguard qui ne colle pas bien, du coup, je trouve... mais je ne sais pas très bien ce que tu pourrais mettre à la place... Un truc gris argenté, voire carrément en métal?
Le site de mon groupe : http://www.thesoulmates.fr
Smile Back
tuxomatic : la peinture joue sur le son ? oO

soulboogaloo : ouai même les flammes a ce niveau sont pas réussite :/
Après tu parle de la couleur du pickguard ?
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 09 Juil 2010, 14:03
Belle peinture. Félicitations !
Smile Back
Roland.A a écrit :
Belle peinture. Félicitations !

Merçi
SoulBoogaloo
Citation:

oui! Je trouve qu'avec un corps personnalisé comme celui-là, ça mérite d'avoir un pickguard plus original qu' un truc tout noir, m'enfin c'est très perso comme remarque!

Tu as utilisé quoi comme technique? Aérographe? Tu l'as ensuite vernie?
Le site de mon groupe : http://www.thesoulmates.fr
Smile Back
SoulBoogaloo a écrit :
Citation:

oui! Je trouve qu'avec un corps personnalisé comme celui-là, ça mérite d'avoir un pickguard plus original qu' un truc tout noir, m'enfin c'est très perso comme remarque!

Tu as utilisé quoi comme technique? Aérographe? Tu l'as ensuite vernie?

Bin je pense plus tard, avant de l'amené chez un luthier, mettre un pickguard soit transparent, soit transparent fumé noir..

J'ai fait le dégradé a la bombe, puis après les dessins au Posca. C'est clair que a l'aéro sa m'aurait bien tenté mais déjà c'est cher puis faut avoir quand même un minimum d'expérience je pense
Smile Back
bon.. pas beaucoup d'avis
OXIAN
  • OXIAN
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    OXIAN
    le 10 Juil 2010, 23:13
je trouve ca chouette
metallicam
Smile Back a écrit :
la peinture joue sur le son ? oO

Oui, un mauvais vernis empêchant le bois de respirer donne un moins bon son, certains pensent que le secret de stradivarius venait du vernis qu'il mettait sur ses violons, il y a aussi l'exemple de la merveilleuse strat série L dont on dit qu'elle sonnerait moins bien si refin.
keep rockin' in a free world
Smile Back
D'accord.. je pense que j'en ai faite une alors :/ j'ai mit du vernis en bombe mais 2 fines couche quoi, d'ailleur sa se voit, sa brille pas beaucoup
DJayNot
metallicam a écrit :
Smile Back a écrit :
la peinture joue sur le son ? oO

Oui, un mauvais vernis empêchant le bois de respirer donne un moins bon son, certains pensent que le secret de stradivarius venait du vernis qu'il mettait sur ses violons, il y a aussi l'exemple de la merveilleuse strat série L dont on dit qu'elle sonnerait moins bien si refin.

Sur une acoustique, c'est sans conteste.
Tant qu'à transposer ça à une planche sculptée, c'est comme l'existence de Dieu, personne n'a de preuve, et c'est un domaine où le subjectif et l'affect prédominent.
Enfin on va pas remettre ça.
Et je voudrais pas retirer un argument de vente aux mecs qui chiadent les vernis sur leurs solid bodies, c'est déjà assez difficile comme ça de vendre une bonne guitare quand on est luthier, et s'entendre dire "bah moi j'ai mis du vitrificateur et ça le fait super".
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
Smile Back
pti upp
arsouille22
amusant le boulot

si tu l'emmenes pour le réglage, jette un oeil aux pickguards, tu trouveras peut etre de bonnes idées pour cette pelle

(métal, miroir, etc...)
"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur guitare électrique...