Bois massif d'une acoustique

ElCaribou
Alors voila jme suis acheté une walden 3030ce (excellente guitare au passage !!!) et a l'achat le vendeur m'a assuré que le son allait ''considerablement'' s'améliorer avec le temps grace au fait qu'elle soit tout en bois massif!
Alors dois je m'attendre a une "considerable" amelioration du son dans les prochain mois?! est ce qu'il est possible qu'elle gagne en brillance?
Ichimaru
voit ça plutot en année pour que le bois prenne bien, pis pour ça il faut éviter de la transporter dehors qu'elle soit toujours vers la meme température enfin faut et' hyper soigneux pour que la magie prenne
Left right left...
ElCaribou
ok mais la question était surtout dois je m'attendre a ce que le son s'améliore vraiment (en en prenant soin ok) et est ce qu'il est possible qu'elle gagne en brillance?
Cela dit merci du conseil j'éviterai de trop la sortir!
Ichimaru
ben je pense que tu auras un son plus rustique enfin t'attends pas a voir du changement dans 1 an
Left right left...
Mister-Dub
Je trouve que le son devient moins "métallique" avec l'age
ElCaribou
ok je te remercie!! j'ai plus qu'à attendre un an mais de toute facon le son est deja vraiment tres bien (walden c'est decidement pas assez connu...)
ElCaribou
Ah moins mettalique.. en gros c'est vraiment pas possible que je gagne en brillance?
squier_man
ElCaribou a écrit :
ok je te remercie!! j'ai plus qu'à attendre un an mais de toute facon le son est deja vraiment tres bien (walden c'est decidement pas assez connu...)

justement , walden c'est de la bonne qualité ou c'est du genre stagg?
parceque je pense m'acheter une chtite acoustique pour allez jouer dehors dans les park ,vagabonder un peu quoi ,
et j'ai vu une Walden acoustique avec table massive a 250 € , je l'ai essayer , mais etant donner que je suis plus electrique et que ce sera ma premiere acoustique , niveau son je suis pas callé .
donc est ce que cette gratte vaux le coup ou pas ?

et sinon , comment reconnaitre une guitare avec table massive et une en contreplanqué ?
fernandes ravelle + peavey classic 50

En ce moment sur guitare acoustique et électro...