Bon floyd rose ?

microwAves
en meme temps si t'attendai plus d'une demi heure t'aurai surement plus de reponse....

pour ton floyd a ta place je me mefierai quand meme, on ne vois pas la marque...

Mw
Septicaemia
Passience jeune padawan ! sinon sabre laser dans ton c...

bref , je narrive pas à lire la marque du floyd ,
envois leur un mail et demande leur !

si tu veux un bon floyd prend un floyd rose original , ou un schaller . mais cest encore plus cher...
Jesus is in hell

Les Dean Markley c'est de la merde ! Et Gibson aussi . Et une Gibson monté en Dean Markley...
microwAves
c' est pas schaller qui farbrique les originaux?

perso j'ai un gotoh, il est nikel...

Mw
ycon
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    ycon
    le
les shaller et les originaux c'est les meme sauf que sur le shaller ya ecrit shaller dessus
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
ycon a écrit :
sa me gonfle on me repond jamais
Preuve que tu as tort....
J'a i promis de ne plus parler des floyds parce que je suis systématiquement négatif et que je n'ai pas la science infuse
Attends des avis plus autorisés
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
Elric66
attention,c'est un single locking....tu as un blocage de cordes en haut de ta gratte??
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Elric66
sinon pour les marques des vibrato qui marchent (liste non exhaustive) : shaller,Lag by schaller,Vigier by schaller,Gotoh,EDGE Pro Ibanez,en voilà quelques uns en double locking..
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

Stïgmä_C
ycon a écrit :
les shaller et les originaux c'est les meme sauf que sur le shaller ya ecrit shaller dessus

Pas exactement
Schaller fabrique des vibrato "sous license Floyd Rose"
Il sont fabriqué par Schaller avec l approbation de la marque Floyd Rose
Les Floyd Rose originaux sont fabriqué par la marque Floyd Rose elle meme, donc il ne sont pas marqué " Under License ..." vu que se sont des "vrai" Floyd (je ne di pas que les autres sont faux, c est juste un exemple )
Dkikeju
C'est bizarre, il me semblais que Schaller fabriqué aussi les originaux.

EDIT : Enfin, je l'ai lu à plusieurs reprise sur le forum. (idée recue ?)

Quelqu'un ayant des sources sûres peu m'éclairer ?
S'il vous plait.
Elric66
Stigma...je dsuis d'accord avec toi..les Floyd originaux,c'est une chose et les schaller une autre...Alors,est-ce que schaller fabrique pour floyd rose? Je ne sais pas.. par contre,les deux sont differents en terme de sensations...

Elric66
chose etrange aussi;j'ai une LAG Arkane 1000 std de 2005 et le vibrato est un Floyd rose..mais pas un Flod rose Original..c'est marqué under license mais le nom "floyd rose apparait somme tant la marque du vibrato...je pense que c'est un Floyd fabriqué ailleurs que ds leur usine pour eux...un moins cher peut etre!! Il fonctionne tres bien au demeurant!!

En ce moment sur guitare électrique...