Bon magasin d'acoustiques au Luxembourg?

benja23
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    benja23
    le
Y a -t-il de bons magasins de guitare au Luxembourg et à Luxembourg? Merci.

Benja
Maikel
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Maikel
    le
benja23 a écrit :
Y a -t-il de bons magasins de guitare au Luxembourg et à Luxembourg? Merci.

Benja

Guit Art a Luxembourg ville. Dans un coin un peu a l'ecart du cote de la gare si je me souviens bien
Marcio
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Marcio
    le
Bon?? Guit Art?? Si tu cherches des entrée de gamme, je dirais NON. Pour le reste ça va, mais il faut dire qu'au Luxembourg le choix de magasins de guitares n'est vraiment pas super !!!!!!!!
ceem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ceem
    le
Il y'a egalement stage Music a sandweiler qui est plus dirigé vers entrée / moyenne gamme, avec egalement quelques Taylor. Personnel sympa et surtout au rayon acoustique d'ailleurs, la personne avec qui je parle en general est guitariste acoustique et semble tres calé en la matiere.
Marcio
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Marcio
    le
ceem a écrit :
Il y'a egalement stage Music a sandweiler qui est plus dirigé vers entrée / moyenne gamme, avec egalement quelques Taylor.

En acoustique si tu trouves que des guitares à plus de 1000 Euro sont des entrée et moyenne gamme... Je trouve que question guitare acoustiques il n'ont pas grand chose d'entrée de gamme et de plus leur choix est ridiculement petit
ceem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ceem
    le
Marcio a écrit :
ceem a écrit :
Il y'a egalement stage Music a sandweiler qui est plus dirigé vers entrée / moyenne gamme, avec egalement quelques Taylor.

En acoustique si tu trouves que des guitares à plus de 1000 Euro sont des entrée et moyenne gamme... Je trouve que question guitare acoustiques il n'ont pas grand chose d'entrée de gamme et de plus leur choix est ridiculement petit

Tu parle bien de celui de Sandweiler ou de celui de Luxembourg centre ?

En ce moment sur guitare acoustique et électro...