Bon plan achat guitare

Bonjour,voila,alors je suis en région parisienne,et je cherche un bon plan pour acheter une guitare acoustique Cort E70 ou E100.Donc,si vous avez un bon plan pour acheter une Cort pas cher,dites le moi !
Merci
bluesforever
Tout dépend de ce que tu appelles "pas cher" car ces grattes ne sont pas cher en neuf à la base...Quel prix veux tu mettre?
Membre actif de la S.P.A (sieste,pétanque,apéro)

Un mauvais musicien n'entend pas ce qu'il joue.
Un bon musicien entend ce qu'il joue.
Un très bon musicien joue ce qu'il entend.
men080
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    men080
    le
tu veux pas qu'on te la donne aussi ? non ? moi cher tu trouveras de la daube, je pense que la Cort 100 c'est le meilleur qualité prix elle coûte 180 € après c'est l'occase...
Kimari
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kimari
    le
même occase 70 c'est vraiment donné
Bah,maxi , 150 € !
Vous avez pas un nom de magasin sur paris ?
Ou est-ce que je peux la trouver pas chère ?
jubar
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    jubar
    le
Salut!

Bah en fat la E70 ne coute que 130€ neuve et tu dois pouvoir la trouver dans tous les magasins de musique de Paris ou presque donc ton budget est largement bon pour t'en prendre une neuve.
il parait que la pratique mène à la perfection...J'ai pas fini de pratiquer...
Et la E100 ? Je préfèrerais acheter une E100 ...
Elle n'est plus dispo en magasin !
Vous n'avez pas d'autres bon plan pour la E100 ? J'irai voir a Pigalle,mais vous avez pas d'autres endroits sur Paris ?
men080
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    men080
    le
Tu veux une Cort 100 a 150 € en magasin, celle-ci coûte 180-190 € en magasin neuve,
si tu ne veut pas ou peut pas ajouter 30 € de plus tu la prends d'ocase,
ou tu prends un autre modèle moins cher,
ou tu négocie avec le vendeur mais franchement cela m'étonnerai qu'il te la vende moins cher, il faut bien qu'il mange le mec.

edit : aller tient je te met un lien c'est le moins cher que j'ai trouvé http://guitare.playback.fr/pro(...)oo_FR
Merci !
Vous avez pas des endroits a Paris ?
J'aimerai y aller mercredi !

En ce moment sur guitare acoustique et électro...