Bon plans pour achats cordes?

Rappel du dernier message de la page précédente :
davidS
  • davidS
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    davidS
    le 27 Déc 2015, 15:04
pas mal strings and beyond !!!! surtout sur les tirants baryton en d'addario !!!! ils sont chers en fdp ??? j'avoue ne pas avoir regardé du tout...
sticky44
Salut,

Moi je commande ici sans prise de tête:
http://www.cordes.fr/

Les prix sont sympas et dégressif en fonction de la quantité commandée.
La livraison est très rapide (48h) et les frais de port 1.70 euros.

String & beyond est aussi très bien.
catson
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    catson
    le
Salut

Une très bonne expérience avec Strings and Beyond en profitant d'une promo frais de port gratuits. Bon prix, rapide et efficace. Je repasserai par eux quand j'en aurai besoin lors d'une prochaine promo.
laurent!
bon ben je vais guetter string and beyond, par contre sur ebay on descend a 45 dollards 12 jeux de ernie ball ;-) a voir
stege106
- je ne sais pas ce qui est le plus dur à imaginer...un type avec une seule guitare qui achète 12 jeux de cordes ou bien un type avec 12 guitares qui cherche à économiser 5 euros...
laurent!
Un type qui a 2 guitares et qui casse des cordes de re et la apres 15 heures de jeu .... Transpiration trop acide ... Rien à faire ...

sans parler qu'elle sont oxydées et ne sonnent plus au bout de quelques jours....

( oui les mains propres oui le fast fret oui oui oui tout essayé...)
jugejackson
Je rejoins l'avis que sur ebay, j'ai trouvé les moins chères, pas toujours dans la même boutique certes.
Même si ça vient des USA, tu ne paieras pas de douanes sur un achat à 40/50€ (surtout que c'est envoyé par USPS la plupart du temps pour avoir les frais de port les plus réduit).
Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
laurent! a écrit :
Un type qui a 2 guitares et qui casse des cordes de re et la apres 15 heures de jeu .... Transpiration trop acide ... Rien à faire ...

sans parler qu'elle sont oxydées et ne sonnent plus au bout de quelques jours....

Salut, j'ai le même souci.
Un petit coup de WD40 une fois que tu as fini de jouer et le pb est réglé.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Et les cordes qu'on peut acheter chez le buraliste? Il y avait la pub sur le forum hier (même avec adblock ), je suis allé voir sur le site et à part si tu habites en Bretagne, ça a l'air d'être dispo partout en France. Mais ça a l'air d'être 9-42 et 10-46 uniquement, par contre.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
600mostro
fabh a écrit :
Et les cordes qu'on peut acheter chez le buraliste? Il y avait la pub sur le forum hier (même avec adblock ), je suis allé voir sur le site et à part si tu habites en Bretagne, ça a l'air d'être dispo partout en France. Mais ça a l'air d'être 9-42 et 10-46 uniquement, par contre.

ouaip et 10€ voir 12,50€ le jeux ça fait cher le dépannage

Par contre je vais surveiller string and beyond,j'ai vu un box de D'addario XL 110 en pack de 25 à $89.95 au lieu de $129.99 .....
Healegal
laurent! a écrit :

Ouais enfin si c'est toujours les 2 mêmes qui pètent après si peu de jeu tu peux aussi commander ces deux là en grosses quantitées mais à l'unité non?
laurent!
Healegal a écrit :
laurent! a écrit :

Ouais enfin si c'est toujours les 2 mêmes qui pètent après si peu de jeu tu peux aussi commander ces deux là en grosses quantitées mais à l'unité non?

Ben c'est pas que les deux là qui cassent , j'ai juste jamais cassé une mi grave :-)

En ce moment sur guitare électrique...