Bon site pour acheter une gratte

Rappel du dernier message de la page précédente :
Grim_
  • Grim_
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Grim_
    le 13 Sep 2007, 13:10
Et une autre question, tant que j'y suis: Sans regarder le prix, quelle est selon vous la meilleur gratte entre cette Gibson et une Dean Razorback?
Grim_
  • Publié par
    Grim_
    le
up!
Barrett Experience a écrit :
Il faudra un jour que j'apprenne les bases de la langue chinoise et japonaise et que je m'informe de la valeur du Yen. Je pensais pas que l'on pouvait trouver une gratte pareille à un prix pareil.

Le chinois ne t'aidera pas beaucoup pour commander au Japon, hein ;-)))))
RAWm1
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    RAWm1
    le
Je tiens à dire que je fais beaucoup plus confiance aux Japonais / Américains pour le service de qualité qu'aux Français... Ishibashi n'a plus a faire ses preuves, j'ai commandé une guitare chez eux, reçue en 4 jours, réglée, accordée, & je n'ai été débité qu'un mois & demi après.

& pour le coup de la TVA + Taxe de douane, la guitare revient toujours moins cher qu'en France. Ma SG, je l'ai acheté 1300 euros neuve sur Ebay à un Canadien (la douane l'a oublié), mais même avec les taxes, j'aurai payé 1600 euros, au lieu de 2000 euros en France.
Well if you're lookin' for trouble, I'm the man to see.
Grim_
  • Publié par
    Grim_
    le
Hey! Mais vous voulez vraiment pas me répondre!!
James H
Essaye http://www.sonovente.com, tu peux negocier sans souci.

J'ai obtenu plus de 20 % de remise sur mon Ibanez RG.
Ils sont en plus tres commerciaux : un petit probleme de floyd à la livraison m'a valu 2 sangles gratuites (1 en cuir et 1 en nylon par erreur lol ! )
Topic d'entraide à l'achat à distance : https://www.guitariste.com/for(...)08377

"Voilà, c'est tout c'qu'il y a : unisson, quarte, quinte et c'est marre. Tous les autres intervalles, c'est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
Grim_
  • Publié par
    Grim_
    le
Ils n'ont pas de Gibson!!
Surement un bon site, mais il ne correspond pas a ce que je recherche!
Merci quand meme!
Grim_
  • Publié par
    Grim_
    le
Bon, je suis passé à mon magasin favori, et je me suis renseigné: je peux l'avoir pour 1'900 CHF, soit environ 1110 Euros. Le seul hic est que la couleur blanc cassé que je voudrais n'existe pas, c'est en fait les vieilles guitares blanches qui jaunissent avec le soleil! Alors je me demandais si quelqu'un savait si les peintures acuelles jaunissent aussi, comme les vieilles?
James H
Le problème c'est que les peintures actuèlles...n'ont pas encore vieilli !

Bon courage pour ta quête.
Topic d'entraide à l'achat à distance : https://www.guitariste.com/for(...)08377

"Voilà, c'est tout c'qu'il y a : unisson, quarte, quinte et c'est marre. Tous les autres intervalles, c'est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
oliverFlex
Dans une dizaine d'années tu sauras si elles jaunissent ou pas
C'est depuis que les guitares raisonnent au lieu de résonner qu'elles sont devenues versatiles à la place de polyvalentes.
Grim_
  • Publié par
    Grim_
    le
Ben merde! haha!!
C'est sur, ça parait logique en fait... Bon ben je demanderais au mec du magasin de demander a Gibson, "il a des contacts"! (ils existent)

Sinon, personne n'a encore répondu a mon autre question: Dean vs Gibson, les daux dans les 1'000 / 1'300 euros, laquelle gagne?
Tazzy
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Tazzy
    le
Qualité prix de quoi ???
des magazins ou de la Flying V ?
Grim_
  • Publié par
    Grim_
    le
Heu... attend, tu fais référence a quoi? je comprend pas...
teaspoon92
DEADprose a écrit :
bongo a écrit :
Prix auquel il faut rajouter la TVA (19.6 % sur le total guitare + frais de ports) et les frais de douane (5 a 6 % sur le nouveau total obtenu)

Ouai ben si il y a ça, je vois pas l'intérêt!
Je préfère payer 100€ de plus et être sur que la guitare arrivera un jour, de pouvoir telephoner en cas de pépin... etc
En plus je comprends pas comment on peut commander sur ces sites, je comprends rien!!!

Sauf qu'avec les frais de port, de douane et de de TVA ca n'est pas 100 euros de différence mais plutôt malgré tout ça 1000 euros de différence avec la France.
Ma gibson les paul standard sur ishibashi livré en 4 jours 1600 euros TTC au lieu d'environ 2500 en France.

Donc malgré la langue, ça vaut le coup de faire un effort je pense.

En tout cas bon courage pour ta recherche
Xx Yngvi xX
Quelqu'un a déjà commandé sur playback.fr?
Parce que je me suis commandé une metal muff le 31 août, et j'ai toujours pas de nouvelles alors qu'elle était sensée être livrée sous "10 jours..."

En tout cas mon ampli, c'est sûr que je le commanderai pas là bas...
  • Publié par
    Gorven
    le
@Xx Yngvi xX :
J'ai commande un pod chez playback...
Livre par Ups...

Aucun problème de mon cote...mais n’hésite pas a les appeler, les contacts téléphoniques que j'ai eu avec eux ont toujours été très bon.

En ce moment sur guitare électrique...