BOnjour

Bonjour tout le monde je viens de m'inscrire sur çe forum qui a l'air sympathique car je me suis acheter une guitare électrique de la marque stagg pour apprendre à en jouer . J'ai vu sur de nombreux sites qu.il y a des accord majeur mineur et 7. Pourriez-vous m'expliquer lesquel il faut apprendre pour commencez s'il vous plaît? Je ne m'y connais vraiment pas mais j'ai la motivation.... Merci bien de me répondre
Toine68
  • Publié par
    Toine68
    le
Tu as bien lu, les majeurs, les mineurs, et les 7, majeur 7, mineur 7...

Pour aller plus loin (mais pas trop) il faut apprendre des formes d'accord.
Lesquelles doi-je apprendre pour bien débuter finalement ?
mila LP Giby
Tchouk65000 a écrit :

commence par les majeurs
Acajou addict
In long tenon we trust
D'accord merci beaucoup . Avec les majeur je pourrais commencer apprendre des petit rifts du genre sweat dreams ? Et les accords sont les mêmes que ce soit en gratte sèche ou électrique?
mila LP Giby
Tchouk65000 a écrit :
D'accord merci beaucoup . Avec les majeur je pourrais commencer apprendre des petit rifts du genre sweat dreams ? Et les accords sont les mêmes que ce soit en gratte sèche ou électrique?

oui
Acajou addict
In long tenon we trust
EdZiCoS
  • Publié par
    EdZiCoS
    le
Tchouk65000 a écrit :

commence par ceux qui font les bons morçeaux que tu aimes, muscle tes doigts( capodastre interdit), fait ta corne, joue médiator et doigts et surtout varie tes sources.
L'alcool tue mais combien sont nés grâce à lui ?
Hmm.. une methode pour debutant a part apprendre les accord ecrit sur internet je n'en vois aucunes autres..
lostever
BAh si .... t'apprendras deja comment ton accord est construit. Parce que parler de majeur, mineur et accord 7 équivaut à dire tierce diminué, quinte juste et autres joyeusetés.
Une méthodologie permet d'apprendre petit à petit , c fondamental.
Sinon , comme tudis, tu coupes court à la theorie et tu te choppes les tablatures de tes morceaux favoris.
Mais c pas une solution à long terme a mon avis
Ben tu aurais un site qui permet d'apprendre correctement toi ? Moi je ne demande que sa.... Bien apprendre pour être un bon guitariste
Non je n'ai pas le temps... Je recherche un site pour apprendre sur internet
bluesforever
Bonjour!http://www.guitartracks.com/ Ca peut déjà être un début.
Membre actif de la S.P.A (sieste,pétanque,apéro)

Un mauvais musicien n'entend pas ce qu'il joue.
Un bon musicien entend ce qu'il joue.
Un très bon musicien joue ce qu'il entend.

En ce moment sur guitare électrique...