Bonjour à tous !

Jimix
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Jimix
    le
Bonjour donc je suis nouveau sur le site et nouveau guitariste aussi (ça fait 7 mois que j'ai commencer).
J'ai acheter une Stagg et un Peavey Blaster 158. Dans un an j'aspire à changer de matos. Je pensais à une Cort X-2 associer à un Fender FM-65-R pour l'ampli. Je fait appel à votre expèrience et vos connaissances pour m'orienter dans mon choix.

Merci à vous et bon riffs !!!
Jimix
  • Publié par
    Jimix
    le
Bah chfai un peu de tout (enfin j'essaye ). Métal, Punk, Pop/Rock, Néo... tous ça quoi !

++
AnGeL_Of_SiN
quel budget?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
le chacal
Jimix a écrit :
Bah chfai un peu de tout (enfin j'essaye ). Métal, Punk, Pop/Rock, Néo... tous ça quoi !

++

oui enfin un peu de tout, c'est beaucoup dire avec les styles cités !
si t'avais dit en plus le funk, jazz, blues, fusion, country.... j'aurai compris, mais là il suffit de dire rock/metal.
Ceci dit, Cort fait effectivement des grattes adaptées à ton style, maintenant il vaut mieux que tu essaies, que tu essaies sans oublier d'essayer tout en pensant à essayer parallèlement
UP THE IRONS !!!!!!!
Jimix
  • Publié par
    Jimix
    le
le chacal a écrit :
Jimix a écrit :

++

oui enfin un peu de tout, c'est beaucoup dire avec les styles cités !
si t'avais dit en plus le funk, jazz, blues, fusion, country.... j'aurai compris, mais là il suffit de dire rock/metal....

Lol wai t'as raison ! Mais c'est clair que j'vais essayer t'inkiète !

AnGeL_Of_SiN a écrit :
quel budget?

Bah je dirais ~500€ pour le tout...
KDCobainSon
bonjour a toi qd meme
It's better to burn out than to fade away..
Jimix
  • Publié par
    Jimix
    le
Merci les gars et les filles (si y'en a) pour votre acceuil !
Jimix
  • Publié par
    Jimix
    le
boofkroop a écrit :
essaie toute les grattes dans ton budget! cort, epiphone, lag (chinoises je précise), petite ibanez... et prend celle que tu kiff le plus!

Oki ! Mais de toute façon y'a pas de secret... Faut essayer c'est sûr ! Une guitare ça s'achète pas les yeux fermés.
Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite faut kj'essaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaye !!!!!! lolll

Bon faut kjy aille ! a++
Weid
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Weid
    le
Bonjour Jimix !

Citation:
Oki ! Mais de toute façon y'a pas de secret... Faut essayer c'est sûr ! Une guitare ça s'achète pas les yeux fermés.
Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite faut kj'essaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaye !!!!!! lolll

Bon faut kjy aille ! a++

Ah ben au revoir Jimix alors ...
Jimix a écrit :
boofkroop a écrit :
essaie toute les grattes dans ton budget! cort, epiphone, lag (chinoises je précise), petite ibanez... et prend celle que tu kiff le plus!

Bon faut kjy aille ! a++
Weid
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Weid
    le
Devil_Tony a écrit :
Jimix a écrit :
boofkroop a écrit :

Bon faut kjy aille ! a++

Non
C'est pas vrai !!!!!

( )
boofkroop
Kirjava a écrit :
Devil_Tony a écrit :
Jimix a écrit :
boofkroop a écrit :

Bon faut kjy aille ! a++

Non
C'est pas vrai !!!!!

( )

Membre du Ibanez user's club
Membre du MusicMan Gentleman Club
Membre du club Agile

http://www.youtube.com/user/Burnsproject
http://www.myspace.com/burnsproject38

En ce moment sur guitare électrique...