Bonjour à tous et à toutes

Bonjour
Je viens de m'inscrire sur ce forum
Moi c'est Piero, je suis prof de guitare et basse, solfège et flûte irlandaise
Mes préférences s'orientent vers le jazz, manouche ou non, le Rock et hard, le classique et même la variété... en fait... TOUT !
Je me ferais un plaisir de discuter musique ou bien conseil !
Au plaisir de vous lire
Piero
Colonel Blues
Bienvenue à toi !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
saulot
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    saulot
    le
Oui bienvenue.

Je suis sur qu'il y a beaucoup de débutants sur ce forum qui sauront apprécier les conseils d'un professionnel.
kMED
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    kMED
    le
Bienvenue

• Publié par
    RAOZ
    le
Je ne sais rien à la music mais je veux apredre de la guitare, qui peut m' aider? de preference par correspondance
macbethfr
RAOZ a écrit :
Je ne sais rien à la music mais je veux apredre de la guitare, qui peut m' aider? de preference par correspondance

Commence par lire les quelques topics special debutant qui trainent sur le forum ( https://www.guitare-live.com/f(...).html )
Il y a aussi pas mal de videos sur youtube, dailymotion, ...
Evo57
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Evo57
    le
Bienvenue Piero, ca fait plaisir quelqu'un qui se présente et qui soit aussi poli.
Been dazed and confused, for so long it's not true ...
orl geli
saulot a écrit :
Oui bienvenue.

Je suis sur qu'il y a beaucoup de débutants sur ce forum qui sauront apprécier les conseils d'un professionnel.

bienvenue et moi qui est débutant , c'est super simpa de prendre le temp de répondre a nos questions ,

En ce moment sur guitare acoustique et électro...