Bonjour, aidez moi svp

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Klown Du 57
Put1 mec ta vraiment du cul l'ampli et le baffle marshall c vraiment top moi je suis d'avis que tu prennes des cours comme ça ton prof te montrera comment utiliser au mieux ton matos.
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
merci encore ! je viens d'ouvrir la boite et je dois avouer que j'en ais eu un frisson et ca me motive encore plus d'en jouer ! juste une question en l'air, il faut un triangle pour jouer non ?
Le Klown Du 57
Par triangle tu veux surment parler de médiator ouiii alors une petite précision cette guitare est équipé de micros actifs emg 81 donc si la guitare ne sort aucun son quand tu las branchera ne tinkiete il suffira de soulever le capot derriere la gratte et de ramplacer les piles 9 volts voila bon travail et tu parles c sur que ça doit motiver de jouer sur une KH-2 veinard si ta myen fais des fotos de ton matos voir des vidéos qu'on bave un peu loool.
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
je viens de faire mes premiers essais et à ma grande surprise je trouve ca pas si compliqué j'ai jouer la pub HP et fender sur les deux petites cordes ! je suis comblé !
Sad but true
Le Klown Du 57 a écrit :
Héhéhéhé amuse toi bien mon gars tu dois avoir un bon son je t'envie mec.

C'est sur tu peux l'envier pour son matos, mais en fin de compte non, car ce matos vient de son père décédé, et il n'y a pas de quoi envier cela...

sinon éclate toi bien! et je pense que prendre des cours est une bonne solution comme ça tu pourra par la suite mieud profiter de ces bijoux
vermilion
C'est clair que beaucoup de débutant aimerai avoir un tel matos
Cela dit vu les circonstances vaut mieux acheter son matos que payer par la vie de quelqu'un
Mais cela dis tu vas pouvoir progresser plus facilement
Si je ne m'abuse sur la kh2 il s'agit bien d'un floyd original ?
Membre du "Lag User Club"
"Ne prenez plus l'ascenseur, prenez le pouvoir!!"
Proverbe de mai 68

En ce moment sur guitare électrique...