Bonjour, aidez moi svp

Bonjour. Apres la mort de mon pere, qui était très bon guitariste, je me décide à aprendre à jouer de la guitare comme lui. Donc de reprendre son anciene guitare qui est dans une boite que je n'ai jamais ouverte. de son vivant il m'a dit que c'était une EPS kh2, je n'y connais rien et je viens vous demander votre aide. es-ce-que cette guitare est bien ? et es-ce un instrument facile ? merci beaucoup de tout votre aide

Grospati
schnub
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    schnub
    le
Salut je ne peux pas te dire que la guitare est un instrument facile, ts les instruments ont leurs propre difficultés, mais je peux te dire que la guitare est 1 instrument très agréable.
Si tu te décide à jouer d'1 instrument il faut que ce soit ton envie qui te pousse à faire ça et pas parce que ton père en à fait.
C'est vraiment 1 histoire de passion.
Bonne continuation "Grospati" !!
merci beaucoup mais je tiens à vraiment en jouer !
quelqu'un d'autre a des informations ?
Le Klown Du 57
Ouahhh une KH-2 c'est la guitare signature de M.Kirk Hammett le guitariste solo de Metallica ehh bien c une gratte qui est fort bien pour débuter c'est vraiment super bon le floyd rique de te géner mais c du tout bon cette gratte.

Et voici la KH-2

Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
schnub
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    schnub
    le
Ds ce cas n'hésite pas 1 seconde.
Sinon je pense que ta guitare est 1 ESP kh2.
Si c'est la cas c'est un signature du guitariste kirk Hammet et cela coute très cher, mais je ne connais pas trop cette marque alors demande à des gars sur ce forum, ils seront te répondre.
Kurt_5
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kurt_5
    le
dsl pour ton père ! sinon la guitare ESP kh2 est uen signature du guitariste Kirk Hammet (gu itariste de Metallica ) c'est une guitare que je nai jamais testé mais qui est tres réputé , pour te dire neuve elle vaut environ 2300€ du haut de gamme avec du gros son ! surtt pour le metal !
" Hey dude ! what's this fucking song ?! "
merci, vrement c cool de votre part.
sinon c'est quois un Floyd ??
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
elle doit tuer cette gratte
Ouais !
et sinon les enseintes se sont des MARCHALL TSL122 et dessus ca ya une petite enseinte avec pleins de regulateur qui se tourne c'est un MARCHALL JCM 100 2203, es-ce-que c'est bien ??
merci de vos reponces
Sad but true
Ben l'ESP kh-2 c'est vraiment du haut de gamme!!!
voici l'adresse du dite de ESP www.espguitars.com/

deja, il faut savoir que ESP ne fait que du haut de gamme et que LTD, sa sous marque, s'occupe des entrée de gamme et moyenne gamme (parfois haut de gamme).Pour te dire que cette gratte est un vrai bijou!

je ne sais pas quel est ton niveau de connaissence en guitare, alors je t'explique:
il y a deux micros humbucker EMG-81 actifs, de supers bons micros! tu as un sélectionneur de position pour controler les micros, c'est a dire que tu peux utiliser soit que le micros du bas (pour la rythmique) soit que le micro du haut (pour les solos) et apres il y a d'autre position (je ne sais pas exactement lesquelles sur ce modèle) qui servent a avoir un "mélange" des deux micros.

pour le floyd rose, je pense que pour débuter il n'est pas trop néssessaire, c'est assez difficile (pour un débutant) de changer les cordes avec. (tu peux faire un recherche sur le site pour savoir comment faire et comment le régler)

sinon tu as les boutons de volume et de tonalité

c'est vraiment une tres belle guitare
merci! faut il que je prenne des cours ? et pour les enseintes ?? (j'ai mis un message plus haut)
Le Klown Du 57
Put1 mec ta vraiment du cul l'ampli et le baffle marshall c vraiment top moi je suis d'avis que tu prennes des cours comme ça ton prof te montrera comment utiliser au mieux ton matos.
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/

En ce moment sur guitare électrique...