Bonjour, aidez moi svp

Bonjour. Apres la mort de mon pere, qui était très bon guitariste, je me décide à aprendre à jouer de la guitare comme lui. Donc de reprendre son anciene guitare qui est dans une boite que je n'ai jamais ouverte. de son vivant il m'a dit que c'était une EPS kh2, je n'y connais rien et je viens vous demander votre aide. es-ce-que cette guitare est bien ? et es-ce un instrument facile ? merci beaucoup de tout votre aide

Grospati
schnub
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    schnub
    le
Salut je ne peux pas te dire que la guitare est un instrument facile, ts les instruments ont leurs propre difficultés, mais je peux te dire que la guitare est 1 instrument très agréable.
Si tu te décide à jouer d'1 instrument il faut que ce soit ton envie qui te pousse à faire ça et pas parce que ton père en à fait.
C'est vraiment 1 histoire de passion.
Bonne continuation "Grospati" !!
merci beaucoup mais je tiens à vraiment en jouer !
quelqu'un d'autre a des informations ?
Le Klown Du 57
Ouahhh une KH-2 c'est la guitare signature de M.Kirk Hammett le guitariste solo de Metallica ehh bien c une gratte qui est fort bien pour débuter c'est vraiment super bon le floyd rique de te géner mais c du tout bon cette gratte.

Et voici la KH-2

Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
schnub
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    schnub
    le
Ds ce cas n'hésite pas 1 seconde.
Sinon je pense que ta guitare est 1 ESP kh2.
Si c'est la cas c'est un signature du guitariste kirk Hammet et cela coute très cher, mais je ne connais pas trop cette marque alors demande à des gars sur ce forum, ils seront te répondre.
Kurt_5
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kurt_5
    le