Bonne affaire ?

arsenelapin
Bonjour à tous les gratteux du forum...
J'en appelle à votre sens des affaires, un ami m'as proposé un takamine à 150€, le modèle est le suivant : série G EG531C

D'où question : est ce un bonne affaire?
J'ai cru voir que le modèle neuf vaut 450€ environ...

Elle est en état neuf, et pardon....Photos !

heu...

Attendez je vais envoyer les photos dans un second post...
pierroleloup
oui, très bonne affaire

guitare qui sonne très bien branchée, un peu moin bien débranchée mais de toute façon bien mieu que les premiers prix a 150 euros. neuve elle est chère, là c'est un super prix
arsenelapin
neuve c'est combien? (une idée?) pareil que ce que je pensait?

Autre question : je possède déjà une washburn WD32SCE, est ce que ça vaut le coup d'en acheter une autre pour une qualité voisine? le son est-il forcément très différent? J'aime bien avoir de guitare diverses, mais quels sont les intérêt d'en avoir deux de qualité proche? Je sais ce sont de grosse question existancielle que je vous pose, mais bon je me les pose..........
pierroleloup
neuf c'est 500 ou + mais ça les vaut pas(mon avis), j'ai possédé une eg510sc similaire, excellente branchée, bien équilibrée, mais un manque de puissance important débranché, le son est bien mais faible.

je connait pas la washburn donc je peut pas trop t'aider, mais leurs caracteristiques ont l'air similaire donc pas beaucoup d'interet. sauf si en les jouant tu voit une différence.
arsenelapin
peut-être le préampli est mieux, j'ai quelques pb avec celui de ma washburn...
arsenelapin
bof finalement je laisse tomber la bonne occaz..
Tant pis, je trouverai mieux un autre jour.....
Lèvres de Feu
Sinon si c'est un ami à toi pourquoi tu l'éssaye pas histoire de voir et de te faire toi même une idée de la différence avec ta propore gratte?
C'est pas si pire ...
arsenelapin
ouais je pense que c'est ce que je vais faire, mais bon il y a peu de chances que je la prenne...Quelqu'un connait le son d'une telle guitare de manière générale? le jeu est il favorable à un style? Enfin je pense que j'aurait une grande partie de la réponse quand je l'essayerai...

En ce moment sur guitare acoustique et électro...