Bonne affaire?

pirator
  • Publié par
    pirator
    le
Salut ! Je reviens du magazin d'occaz de ma ville, et j'ai vu un corps de Gibson SG SPECIAL (special pas standard hein ! ) juste le corps sans manche, sans micro, sans attache sangle, sans pickguard, sans chevalet ni rien . Bon la peinture est très écaillé et beaucoup raillée sur le devant, et derrière on ne compte pas les rayures de boucle de ceinture (il en est recouvert). Sur le devant un pet énorme sur la table (7cm de diamètre) et des bosses sur toute la tranche, et les trous d'attache sangle ont été bouchés avec du ciment. Le vendeur me la propose a 450€ , il me dit que c'est un peu cher mais une bonne ocaz... sachant que j'en ai pas trop besoin et que ca fait cher, qu'en pensez vous ?
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
YoMiG
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    YoMiG
    le
même si c'est un gibson, je trouve que ça fait cher pour une épave!
"Deux choses sont infinies, l'univers et la bétise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue." A. Enstein

"La connerie se propage par instinct de survie."
pirator
  • Publié par
    pirator
    le
ben oui surtout une speciale
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
Reggie31
Heu c'est carrément l'arnaque...

http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html

Voilà pour moins du double tu en as une neuve avec micros, chevalet, manche et tout le toutim quoi.
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses..."
eliminator
salut,moi je dis que c est une bonne occase...pour le vendeur!n achetes surtout pas cette épave,il faudrait refaire le corps en colmatant les trous,refaire un vernis,racheter electronique et accastillage.résultat:une guitare qui te revient bien moins chere en neuf.
Ai Kago
  • Publié par
    Ai Kago
    le
A 100 Euros oui, mais pas à 450 Euros, le risque est trop grand.
Perso, j'éviterais!!
Bon, j'ai pas de belle voiture mais au moins j'ai une soucoupe.
Thayil
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Thayil
    le
Putain quelle tâche ce vendeur!!!!!!! Y a vraiment des connards partout!

Voilà.... je crois que tu comprendras mon avis!
pirator
  • Publié par
    pirator
    le
lol merci beaucoup vous allez rire j'ai imprimé vos trucs et je les ai montré au vendeur... il me dit : "A oui effectivement c'est un peu cher je vous la fait a 300"... je me suis barré lol
Showmaster
pirator a écrit :
lol merci beaucoup vous allez rire j'ai imprimé vos trucs et je les ai montré au vendeur... il me dit : "A oui effectivement c'est un peu cher je vous la fait a 300"... je me suis barré lol

ptdrr
Je suis tout ce que vous voyez, Je suis tout que vous voulez que je soit,
Je suis Dieu et l'Antéchrist, Je suis béni, pourtant damné.
https://www.guitariste.com/for(...)64075
Ai Kago
pirator a écrit :

mdr, les vendeurs aimaient déjà pas internet....
pirator
Oh attendez j'ai qu'à luu montrer la feuille de Thomann avec la SG Speciale a 777 ! j'hesite.. le magazin ferme a 19:30 allez j'y vais @tt
Ai Kago
Il va te la faire bouffer ta feuille MDR
Mady_Roar
wé c'est clair il n'aiment pas du tout sa les vendeur...
Showmaster
suis mdr sur ma chaise la j'en peux pus respire respire lolll
Je suis tout ce que vous voyez, Je suis tout que vous voulez que je soit,
Je suis Dieu et l'Antéchrist, Je suis béni, pourtant damné.
https://www.guitariste.com/for(...)64075

En ce moment sur guitare électrique...