Bonne grate pour 900euro

Rappel du dernier message de la page précédente :
1ManchoQ
oué a mon avis puis de toute facon je m'sen sert jamais alors ..... a mon avi sa doit etre sa
Just Born To Rock Your FaCe J.B.T.R.Y.F
"Membre du Groupe des Fans du gros son Peavey" (bandit 112)
Jackson DK2FF buy : 28.09.04
Weid
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Weid
    le
Je conseille LTD MH-400 également.

Pour du metal et vers les 800 € ya pas mieux ...
Quoique ... une Ibanez Rg ferait l'affaire aussi mais tu devras changer les micros si tu veux un meilleur son et ça te reviendra plus cher ...

Donc opte ( apres l'avoir essayée bien sur ) pour la LTD qui a déjà deux EMG 81. En plus la couleur est magnifique je trouve j'ai toujours aimé les guitares bleues
Weid
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Weid
    le
Tu la veux de quelle couleur ta gratte ?
gastonmenfin
Kirjava a écrit :
Tu la veux de quelle couleur ta gratte ?

ben si je prend la ESP, en couleur bleu foncé
1ManchoQ
C'est la meme couleur sauf que sur leur site c'est pa la vrai couleur quoi ds les photo ke jai posté tu la voie en vrai si tu va sur le site ESP se sera le meme bleu ke musicfriend et ccompagnie il n'y a qu'une couleur c'est le bleu ke ta vu ds mes photos c'est la vrai couleurs alors tu peu commendé t'en fait pas va voir sur thomann c'est aussi la meme couleur ke musicfriend
Just Born To Rock Your FaCe J.B.T.R.Y.F
"Membre du Groupe des Fans du gros son Peavey" (bandit 112)
Jackson DK2FF buy : 28.09.04
gastonmenfin
1ManchoQ a écrit :
C'est la meme couleur sauf que sur leur site c'est pa la vrai couleur quoi ds les photo ke jai posté tu la voie en vrai si tu va sur le site ESP se sera le meme bleu ke musicfriend et ccompagnie il n'y a qu'une couleur c'est le bleu ke ta vu ds mes photos c'est la vrai couleurs alors tu peu commendé t'en fait pas va voir sur thomann c'est aussi la meme couleur ke musicfriend

ah bon ? et si je la recoit et que tout compte fait nan, trop dans le caca. Et puis meme sur le site officiel d'ESP, il la mette en couleur pas belle!
verkire
  • Special Total utilisateur
je te conseille de prendre une gratte avec un bon vibrato donc Vigier ou haut de gamme Ibanez
Pourquoi faire une citation d'une citation ? ça sert a rien....
Heu... c'est où qu'il faut signer pour rentrer dans le groupe "stoppons la discrimination d'Ibanez" ^^ ?
gastonmenfin
verkire a écrit :
je te conseille de prendre une gratte avec un bon vibrato donc Vigier ou haut de gamme Ibanez

dans le haut de gamme ibanez, je pense que ça depasse 900euros...
gitariste
surtout n achette pas une grat sans la tester avant ,tu peu aimer le look mais de ne pas suporté le son alors attention
gastonmenfin
gitariste a écrit :
surtout n achette pas une grat sans la tester avant ,tu peu aimer le look mais de ne pas suporté le son alors attention

ok merci.

et sinon, ou à paris peut-on trouver des bons magasins de grate ?

En ce moment sur guitare électrique...