Bonne gratte ? photos inside

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le 27 Mai 2004, 20:47
Ou des Beck (si tu connait pas renseigne toi ils en font des moches eux aussi)
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
The BiouB
Fitz 5 a écrit :
Ca fai trop BC rich LooK de feu mais mircos de bourrin non polyvalents

Heuuu ca j'aimerai savoir comment tu peux affirmer sans avoir essayé
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le
heu 1j'ai ecouter le son d'une flying
2 Rien Que le look ca fait pas blues
3 j'ame pas Bc rich
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
C.LG
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    C.LG
    le
moi je l'ai vu ds un mag' de gratte de notre plat pays! elle était pas chere du tout et ds un pack (250 euros le pack je crois! ac un gros carton et ace tt barbouillé dessus!) maintenant je n'ai aucune idee de ce qu elle vaut! mais j'aurai tendance a dire que les guitare en pack et aussi peu chere sont de mauvaises qualités mais c'est surtout un prejugés donc...
The BiouB
Fitz 5 a écrit :
heu
1 j'ai ecouter le son d'une flying
3 j'ame pas Bc rich

Ouais mais le monsieur il veut savoir ce que vaut la gratte dont il parle pas une bcrich
Stolenel
The BiouB a écrit :
Fitz 5 a écrit :
heu
1 j'ai ecouter le son d'une flying
3 j'ame pas Bc rich

Ouais mais le monsieur il veut savoir ce que vaut la gratte dont il parle pas une bcrich

Merci BiouB
Hééé j'aime pas du tout la geule de cette gratte je voulai just savoir ce que ca valait pacque un pote a moi en a une et si je lui demande ( vu qu'il est omnubilé par cette gratte ) il va forcement me dire qu'elle est super !
Je voulais donc juste quelques avis objectifs sur le sujet !
Luthier guitare à Sète (34)
youplab00m
Y'a Batman qui demande que tu lui rendes sa guitare STP !
Puilpuil
Moi, perso j'adore cette gratte(de vu car apres je sais pas comment elle sonne). je la trouve splendide. C'est clair que c'est une forme pas courante mais je trouve ca de beaucoup plus bon gout qu'une BCRICH. (Aprés c'est que mon avis.
C'est net que ca a quand meme beaucoup plus de caractere au niveaux gueule qu'une strat (enfin c'est encore mon avis)
PUIS MERDE c'est KISS!!!! TOM a la meme ds le live "Alive" avec l'orchestre(je parle pour les connaisseurs) sauf qu'elle est d'une autre couleur.C'est tout un symbole pour les fan du genre.Et je pense que quand on fait ce style de musique avec toute l'image que ca accompagne (surtout pour KISS) on ne joue pas ac une gratte a la forme basique. La gratte doit etre a la hauteur du groupe.

Enfin bref tout ca ne nous dit pas comment elle sonne.Elle doit certainement etre assez typée mais KISS ne joue pas beaucoup de blues a ce que je saches...

BLACK DIAMOND!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Puilpuil
TOM a la meme ds le live "Alive"
Citation:

TOM n'importe quoi moi... je veux bien sur parler de PAUL.l'emotion peut etre...
Puilpuil
Et la je maitrise pas trop les "citations " mais je vais m'entrainer.
  • Publié par
    ak7bam
    le
c vrai elle est rigolote cette guitare en tout k jla testerais bien moi
join the SxTx ARMY!!!!

En ce moment sur guitare électrique...