Ui, quand je me renseignais pour ma 1ere électrique, j'ai cherché des test des LTD série 50 ... très peu d'avis, et d'après ce que j'ai compris ... c'était pas vraiment compétitif... J'ai toujours pas pu en tester, car aucun magazin n'en vend dans mon coin
Je me tournerai plutot vers Cort x6, Jackson JS20 ou 30 et les Ibanez RG ( 321/320 ) par exemple... Tu as tout de même un sacré choix
non mais hooooo c'est quoi cette discrimination elles sont pas tant en carton que sa quand meme de toute facon pour 300 roros ya pas trop d'alternatives néanmoins je trouve que Jackson est également un choix judicieux d'un point de vue qualité
en + tora le look coco
Et si t'as moyen de te dégotter une JS30 Japonaise c'est encore mieux, malheuresement aujourd'hui elles sont fabriqués en corée (ou indonésie j'en sais rien)
Et si t'as moyen de te dégotter une JS30 Japonaise c'est encore mieux, malheuresement aujourd'hui elles sont fabriqués en corée (ou indonésie j'en sais rien)
Ah non !!
J'ai eu la chance de l'essayer, je la rapprocherait pas mal d'une sg, légère très maniable manche assez fin, son sympa en clair et gros son en disto
moi je te conseil aussi les jasckon jk30 car les jackson bas de gamme son tres bien (bien sur tipé metal) et pas trop cher il reste juste a choisir le model (moi je vais macheter une js30ke)