Bonne guitare a moins de 300 euros ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
nikoguitars
csk8ersoad a écrit :
les LTD à 300 sont un peut .... en carton ^^ tout comme les BC rich !

si tu veux une gratte typée métal à 300 euros ---> Jackson JS30 ! c'est vraiment un très bon choix !

si tu veux un truc de plus polyvalent c'est clair que la Pacifica PA112
est une pelle simpa surtout pour son prix !

entierement d'accord
m3Th0D
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    m3Th0D
    le
Ui, quand je me renseignais pour ma 1ere électrique, j'ai cherché des test des LTD série 50 ... très peu d'avis, et d'après ce que j'ai compris ... c'était pas vraiment compétitif... J'ai toujours pas pu en tester, car aucun magazin n'en vend dans mon coin

Je me tournerai plutot vers Cort x6, Jackson JS20 ou 30 et les Ibanez RG ( 321/320 ) par exemple... Tu as tout de même un sacré choix

Bon achat
Sam Soule
non mais hooooo c'est quoi cette discrimination elles sont pas tant en carton que sa quand meme de toute facon pour 300 roros ya pas trop d'alternatives néanmoins je trouve que Jackson est également un choix judicieux d'un point de vue qualité
en + tora le look coco
oh yeah? OH YEAH!
  • Publié par
    petz
    le
bah merci a tous je lui ferais part de tout ces avis!!

et pour repondre a ...je sais pu qui, nan ce n est pas moi l ami en question mais l autre guitariste du groupe en fait

encore merci
DarKBeN
Et si t'as moyen de te dégotter une JS30 Japonaise c'est encore mieux, malheuresement aujourd'hui elles sont fabriqués en corée (ou indonésie j'en sais rien)
m3Th0D
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    m3Th0D
    le
DarKBeN a écrit :
Et si t'as moyen de te dégotter une JS30 Japonaise c'est encore mieux, malheuresement aujourd'hui elles sont fabriqués en corée (ou indonésie j'en sais rien)

Inde non ?
MarinaM
nikoguitars a écrit :
Svietkinala a écrit :
pour 339 euros chez Thomann tu as une Ibanez bien sympa......
http://www.thomann.de/thoiw9_i(...).html

un peu trop typée comme gratte non?

Ah non !!
J'ai eu la chance de l'essayer, je la rapprocherait pas mal d'une sg, légère très maniable manche assez fin, son sympa en clair et gros son en disto
In Dub
DarKBeN
m3Th0D a écrit :
DarKBeN a écrit :

Inde non ?

Oui Inde
Karmina
Ibanez Ax-120 sa doit etre dans ton budget.
Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.

En ce moment sur guitare électrique...