Bonne marque de Jack

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nitsuo13
J'ai acheté un jack ProCo Defender chez Gillou et bien je ne suis pas déçu. Dans d'autre circonstances je n'aurais jamais pu le prendre mais là je me suis fait plaisir, il est quand même cher mais je n'ai jamais eu de cable d'aussi bonne qualité.

Il n'y a pas photo en comparant directement avec le cable Fender, le son est plus clair, moins brouillon comme avec l'autre cable. En 6m c'est un régal
Septicaemia
Planet waves ! la série nickel ( 8lamelles de compression , comme ca moin de risque de débranchement , il ne crache pas , ne crack pas , sont solides , et résistes aux bruits parasites et ondes électro magnétique de Zorg , avec une tresse en metal de blindage autour des fils) sans déconner 10€ le jack de 3metres garantie à vie . Et si tu veux il les font meme en plaqué Or ( perso jen es pas éseillé ) pas besoin de foutre une fortune dans un Monster Cable , et ta pas de Yellow cable caca .
Jesus is in hell

Les Dean Markley c'est de la merde ! Et Gibson aussi . Et une Gibson monté en Dean Markley...
n3rzhul
Dis moi, j'ai était sur le net les jack planet waves, la série nickel, mais le bout ca à l'air assez gros, juste une curiosité, ca passe dans un strat sans toucher le corps (parce que le bout est super gros comparé au miens) ?
n3rzhul
Okok, mais dans une strat, ca rentre alors ou pas ?
JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le
slopy a écrit :
moi j'utilise du RAPCO 25 euros les 6m section cable ...ENORME

aucun parasite
garantie a vie

j'utilise les mêmes (versions 6m et 3m), garanties à vie. Pour l'instant plus de soucis avec mes jacks
Eleison
euh, pour les SAV, (pfou la question...bon bref), vous gardez les tickets de caisse et l'emballage?

bah c't'une vraie question en plus, parce que je suis le roi pour m'acharner sur mes cables et me rendre compte après qu'ils étaient garantis.
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Si ton cable est garanti à vie, pas besoin de la facture ou du ticket....
Par contre, si la garantie est de 10 ou 20 ans, il faudra garder une trace d'achat....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !

En ce moment sur guitare électrique...