Bonne marque de Jack

Mr. Vengeance
salut, je vais passer une commande et je veux prendre des jack au passage, chez moi j'ai des yellow cable = caca, et 1 ki-audio qui es bcp mieux, mais il n'y as pas ça sur thomann, je vois surtout des THE SSSNAKE.
Zappou
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Zappou
    le
jazzybleach a écrit :
Planetwaves c'est du bon matos

Je confirme, certains jack planet waves sont même garantis à vie !
Mr. Vengeance
merci par contre c tres cher... :s ki audio c'etait 5€ le cable et il sont tres bien, y'a pas sur thomann une marque bien et pas chere?
jaden
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    jaden
    le
Planet waves, y en a pour yous les gouts, toutes les tailles, coudés, droits et c'est de la pure qualiyé!
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
Ya aussi les pro cable chez gillou comme ca.

Sinon tout le monde n'a pas les memes budgets et pour le moment j'ai un pote qui s'en plaint pas des thomann.
Lolo87
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Lolo87
    le
Je confirme également planet waves c'est du bon !!
J'en ai un et rien à redire.

Après si tu trouve que c'est cher bah....
Perso je préfère mettre 15€ dans un jack de qualité plutot que 5€ dans un jack qui me lachera dans 3 mois...
jaden
  • Publié par
    jaden
    le
Citation:

Perso je préfère mettre 15€ dans un jack de qualité plutot que 5€ dans un jack qui me lachera dans 3 mois...

Pareil, j'ai voulu pas trop investir, alors j'ai pris des vieux cables de base qui rendent l'âme direct avec un vieux bruit...résultat tout en planet waves au bout d'un mois. Autant investir direct!
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
jaden a écrit :
Citation:

Pareil, j'ai voulu pas trop investir, alors j'ai pris des vieux cables de base qui rendent l'âme direct avec un vieux bruit...résultat tout en planet waves au bout d'un mois. Autant investir direct!

Jpense aussi qu'il faut voir l'utilité déjà ensuite la façon dont tu traites tes cables quand meme...moi je sais que bon voilà j'avoue c'est le bordel
Scand'Aliche
j'avais des planetwaves, ils sont au sav, mais c'est de ma faute, j'passais mon temps à rouler dessus avec ma chaise de bureau sans faire expres :p mais c'qui est cool, c'est que j'ai juste eu besoin de les déposer a mon revendeur de matos, pas de frais d'envoi, niet
gma
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    gma
    le
Sur Thomann ils otn les Coridla montés en neutrik qui sont aps mal, mais garantis uniquement 5 ans. C'est relativement solide, j'ai ça en back up, ça marche bien. Si tu fais une commande, profites en VRAIMENT pour commander des jacks de qualité. Ce que tu payes aujourd'hui tu 'nauras aps à le repayer tous els 6 mois alors que si tu achètes des jacks cheaps, tu vas en passer des kilos en ayant un son avec plein de faiblesse. Le neutirk c'est déjà bon et ça doit couter dans les 15 euros le jack, fonce c'est du bon amtos, mais ne prends pas moins cher, ça ne sert à rien.
Stereotypical working class, bon pour ton poil...
http://www.myspace.com/stereot(...)class
Brother Roger, preacher from Love...
http://www.myspace.com/brotherroger
Les hommes de l'espace arrivent....
http://www.myspace.com/themightyastromen
mpoint
  • Publié par
    mpoint
    le
Petite question qui me passe par la tete.
Combien faut il mettre pour avoir un Jack de bonne qualité, d'environ 5 m?

m.
Nitsuo13
J'ai acheté un jack ProCo Defender chez Gillou et bien je ne suis pas déçu. Dans d'autre circonstances je n'aurais jamais pu le prendre mais là je me suis fait plaisir, il est quand même cher mais je n'ai jamais eu de cable d'aussi bonne qualité.

Il n'y a pas photo en comparant directement avec le cable Fender, le son est plus clair, moins brouillon comme avec l'autre cable. En 6m c'est un régal

En ce moment sur guitare électrique...