Bonne offre?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Laiwath
  • Laiwath
  • Special Ultra utilisateur
Fender Jag Stang
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le
sNkiers- a écrit :
cort X2 ou squier affinity avec un ampli 15W en occase t'en aura pour 300 euro et deja quelque chose de mieux que la storm

tout a fait d'accord
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
  • Publié par
    scrapi
    le
j'avais également vu ce pack mais en me renseignant aupres de mon vendeur pres de chez moi, j'ai de suite compris qu'il fallait s'orienter vers autre chose....
Donc pour moi, Cort c'est un bon rapport qualité/prix.....
Un acheteur convaincu
Noard
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Noard
    le
DeaTH666 a écrit :
Ou alors vraiment pour les débutants qui ne vont pas continuer la musique...

c mieux que rien c vrai, ca peut aussi servir a fracasser ta guitare aprs un concert une fois que tu as bien debuté , je connais un groupe qui adore jouer sur des instruments pas terribles pour les exploser par la suite(ils tripent grave )
moi je dis ca peut servir
chuck forever
burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
Tu peux toujours utiliser la guitare comme tapette a mouche a la fin d un concert.

Vous aimez pas quand je dis ca hein?
Put forth the proposition
gears
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    gears
    le
ou alors faire du petit bois pour le barbecue non je plaisante mais prend autre chose
  • Publié par
    gogole
    le
jte conseille dattendre noel prochin pour acheter une guitare
M@GIC @NGUS
ben moi personnellement j'ai débuté la guitare en septembre
et j'ai une storm
elle sonne pas mal enfin moi je l'aime bien(c'est sur que c'est pas une fender ou une gibson mais pour debuter c cool)
mais ce qui m'etonne c'est que moi,j'ai eu:guitare+ampli+housse+jack mais pour 300€
alors dans ce cas le vendeur il m'a roulé
Julien240588
Moi j'ai eu le pack behringer pour noël et j'en suis super content c'est vrai que par raport a des guitares a 400 € ça sonne pas bien mais pour débuter j'adore et maintenant j'ai vraiment pri gout a la guitare et je pourrai jamais arreter et donc j'attend un peu d'avoir de l'argent et je me rachete une guitare et un ampli
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le
arnake puante
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
bendpulloffhammer
Fitz 5 a écrit :
arnake puante

tu proposes quoi alors pour 199 euros (avec l'ampli) ?
j'ai vu que tu avais une squier affinity..tu penses que c'est vraiment supérieur au storm/Stagg/ johnson/ career..(modèles pour débutant) ou c'est simplement parce qu'il y a marqué squier by fender ? je dis ça sans mauvaises pensées je voudrais savoir si les squier affinity sont supérieurs aux modèles que j'ai citées et aussi en fonction du prix
thunderstruk
M@GIC @NGUS a écrit :
ben moi personnellement j'ai débuté la guitare en septembre
et j'ai une storm
elle sonne pas mal enfin moi je l'aime bien(c'est sur que c'est pas une fender ou une gibson mais pour debuter c cool)
mais ce qui m'etonne c'est que moi,j'ai eu:guitare+ampli+housse+jack mais pour 300€
alors dans ce cas le vendeur il m'a roulé

non non seulement chez storm il y a plusieurs gratte (eh oui c deja pas mal)bon donc toi sa doit en etre une de type jakson (metal quoi)et elle je croi c'est une type strat
voila je my conné je sui en effet un possesseur de storm (PG300)et voila c pas mal pour debuter mai des que je peu en avant epiphone ou squier (o fait pour environ 350-500€ c quoi le meilleur qualité/ptix de ces 2 marque ?)
voila a+
télécaster vintage '52
storm PG300 (> euuhh oui hem sans commentaires)
Marshall MG100DFX
(C'est quand que je pourrai me payer une SG...)

En ce moment sur guitare électrique...